pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout bouclé en 1h45. Ca m'inquiète.
Pourtant je l'ai trouvé facile. Sujet d'expression, le 1er - imaginez le suite, blablabla. 281 mots, ce qui est correct vu qu'on en demandait 250. J'ai à peu près traduit correctement les passages.
Mais en 1h45. C'est ... louche :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas aimé le texte d'anglais, il était hyper chiant. M'enfin les questions étaient simples alors je pense m'en être sortie à peu près comme d'hab, c'est-à-dire que je vise le 13 minimum.
J'ai pris le 2e sujet d'expression, j'ai écrit 304 mots et j'aime assez ce que j'ai réussi à dire.
La traduction -c'était curieux qu'il y ait deux parties- s'est bien passée aussi, je crois.

Demain : allemand :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague : moi aussi j'ai fini avant mais au bout de 2h30 quoi .. c'est vrai qu'1h45 c'est court mais bon t'es douée. Moi ma traduction est merdique comme toujours.
De plus en plus je commence à penser que meme si c'était hyper simple ... je vais me taper une hyper sale note. Une impression.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis loin de l'avoir bouclé en 1h45, j'ai mis les 3h, et bon je m'attendais au pire donc finalement ça va, sujet d'expression 2, et bon, pas beaucoup plus que la moyenne je pense, comme d'hab quoi, on verra bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfiou, j'ai trop galéré en maths. Jamais de ma vie comme ça, j'avais envie de pleurer, c'était horrible =). Bon, je me suis forcée à rester - pourtant l'envie de tout envoyer valser me démangeait -, et j'ai fini par trouver quelques trucs, enfin il ya quand même plusieurs questions où je n'ai pas répondu ( haha, l'exercice sur les complexes ! :confused: ). Mais bon, si j'y pense ce n'était pas si catastrophique, enfin, j'aurais la moyenne je pense. Mais adieu la mention TB, que je pouvais jusqu'ici espérer obtenir.
Par contre, l'allemand, trop facile, j'ai passé bien trois quarts d'heure à ne rien faire, à regarder autour de moi, à gribouiller sur mon brouillon, et j'ai encore fini une demie-heure en avance.
Demain, mon plus gros coeff, étant donné que je fais spé SVT. Après, anglais, normalement ça sera une formalité, et finiiiii !!!
Sérieusement, je n'en peux plus, je suis complètement vidée.
Je crois que c'est la semaine la plus longue de ma vie, j'ai l'impression qu'on a fait la philo il y a six mois !
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Bon alors les maths et ma spé: c'était le sujet le plus facile de l'année. Merci madame de m'en avoir fait bavé. Puis finalement je suis arrivé pour les graphs. Les suites aussi d'ailleurs. Après comme toujours deux ou trois erreurs idiotes. Mais j'étais contente de moi, c'est bien la première fois.
Je dis rien, je verais bien.
L'anglais, j'ai bien compris le texte à la première lecture. Puis j'étais étonné j'ai pensé hier toute la journée à un entretien d'embauche, les questions étaient pas trop dur. A part certaines plutôt énervante à traiter. La version j'y suis normalement arrivée.
Par contre l'expression j'ai planté. Mes idées sont vides et mes phrases trop simples je pense. Mais bon... c'est pour demain que je stresse vraiment. Je le sens mal.
 
Et demain, on est en vacanceees :)

Merci les filles de me remonter un peu le moral :) comme dirait ma mère "ce n'est pas le moment de se décourager, c'est la dernière ligne droite. Repousse ton découragement à demain, 12h" mdr XD (n'empêche elle me répéte depuis Decembre que c'est la dernière ligne droite lol elle est longue cette ligne :P).

En Eco, les thèmes probables sont :
Travail et emplois
Stratification sociale et inégalités
Conflits et mobilisations sociales
Intégrations et solidarité
Internationalisation des échanges et mondialisation

Ca va, ce sont pas les chapitres les plus chiants ;) Mais après tout dépend du sujet !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Par contre, les sujets d'expression en allemand sont toujours aussi débiles. " Seriez vous prêts à quitter votre cocon pour vivre dans un autre pays ? Expliquez." Non, mais vraiment, même en français je ne sais pas quoi dire !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lio. a dit :
Par contre, les sujets d'expression en allemand sont toujours aussi débiles. " Seriez vous prêts à quitter votre cocon pour vivre dans un autre pays ? Expliquez." Non, mais vraiment, même en français je ne sais pas quoi dire !

Lol, c'est marrant que t'en parles, à mon deuxième bac blanc d'allemand, on a eu ça comme sujet d'invention :P (et j'ai eu 11 =)

Pis pour le sujet d'anglais LV1, très facile je trouve pour la compréhension.
Pis j'ai vu les corrigés, pour la traduction j'ai oublié un-deux trucs mais c'est pas la mort quoi, puis le sujet d'invention j'ai pris le 1 (parce que le genre du 2 me saoulait à mort, blabla qu'en pensez vous ?) et j'ai fait 277 mots sur 250, je suis satisfaite de moi.
Enfin une matière où je sais que j'aurai plus de 10, voire même 12. :d
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Kenza a dit :
Pendez-moi, j'ai traduit "fig" par charcuterie. :rolleyes:

Et c'était quoi "fig" finalement? moi j'l'ai traduit par "jambon"..
Putain j'l'ai foiré c'te traduction alors que d'habitude c'est là où je gratte le maximum de points.
J'ai trop blablaté, c'qui n'est pas forcément bien. J'suis pas satisfaite. Merde.
Bouclé en 1h45 également. Je suis rassurée de voir que certaines d'entres vous sont également rapides. Parce que je me sens seule dans la cour de mon lycée avant que les autres sortent ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes