Ah oui, j'ai oubliée de vous dire : je suis conne. Très conne. Très très conne : j'ai oubliée en Philo et Histoire-Géo de noter mon numéro de matricule dans la partie à cacher :x
C'est grave docteur ? :|
C'est grave docteur ? :|
Kenza a dit :Et pareil que je-sais-plus-qui, j'ai l'impression que la philo c'était il y a un mois
Puisque ça change selon les académies, vous avez quand vos résultats ?
Winter River a dit :Je pense que c'est le type d'erreur qui va faire sourire ton correcteur si le reste de ta compo est bon, t'inquiète. Je crois que tu feras pas pire que moi: j'ai placé la crise de Cuba en 1990, sachant qu'il était clairement énoncé sur le sujet que c'était en 1962 (et en plus on est censé le savoir) et dans la même copie, j'ai mis la fin de l'URSS en 1995. Alors que la guerre froide, c'est le seul truc que je maîtrise. La prof a halluciné... et moi aussi.
anoaj a dit :Résultats le 3 à 50 bornes de chez moi.
Un jour j'ai mis de Gaulle comme ministre anglais, quand le prof m'a rendue m'a copie il en fait profiter tout le monde. ( la fatigue peut tout me faire faire)Winter River a dit :Je pense que c'est le type d'erreur qui va faire sourire ton correcteur si le reste de ta compo est bon, t'inquiète. Je crois que tu feras pas pire que moi: j'ai placé la crise de Cuba en 1990, sachant qu'il était clairement énoncé sur le sujet que c'était en 1962 (et en plus on est censé le savoir) et dans la même copie, j'ai mis la fin de l'URSS en 1995. Alors que la guerre froide, c'est le seul truc que je maîtrise. La prof a halluciné... et moi aussi.
Candyy a dit :Minh, nous aussi on peut savoir par sms, sinon y'a aussi le site france-examen, mais j'crois que moi j'aurais pas les co*illes pour.
Minh a dit :d'ailleurs je me demande bien comment se passera cette journée ...