pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
[je vais ptet vous "rabaisser" votre joie, mais ptet que le taux de réussiste a été si fort cette année à cause des deux mois de manifs...les profs ont surement été plus cool...]

hum. Sincerement je ne pense pas. J'ai eu à peu de chose prés les mêmes notes que j'ai obtenu tout au long de l'année. Et chaque année il y a toujours des grèves et des manifs ... si on part de ce coté là, le bac est donné chaque année.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Héhé ça fait un jour pile que j'ai ma mention !! :d :d

Bon maintenant, je mets en vente mon 1er diplôme de bac : bac littéraire à 10,81 de moyenne, bon état, jamais servi, prix à débattre ! ;)

Félicitation aux dernières madmoizelles qui ont eu leurs résultats !!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lisa loup : Pareil que Minh, en fait et officiellement, Gilles de Robien a dit que les correcteurs ne tiendraient pas compte des crises du CPE, parce que les profs ont réussi pour la majeure partie à boucler le programme quand même, alors peut être que le taux de réussite exceptionnel c'est grâce au niveau des candidats de cette année ? :rolleyes:

Et puis, sans mention, mais quand même :d
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
excucez-moi je voulais vexer personne, je l'ai déja dit....
Je disais car pendant les crises, les bruits courraient que les profs allaient être plus clément. Et même si Gille de robien a dit d'etre aussi sévere, les profs sont pas forcés l'écouter non plus...
Je donnais juste mon opinion, et je le redis, je ne voulais faire de peine à personne...
 
A

AnonymousUser

Guest
liza a dit :
félicitation à toutes les filles qui ont eu leur bac!!!


moi j'hesite à aller en bac pro... j'ai deja fait plein de formation et donc je passerais mon bac à 23ans ( vu que c'est sur 2ans... )mdr, ça fait pas un peu tard? ( enfin mon pere l'a passer à 50ans, c'est surement de famille lol )
j'hesite entre continuer dans la vie active ou obtenir ce diplome ( là je suis en formation pour avoir seulement le niveau et je crois que c'est gagné )

A ce moment-là, ce que tu peux faire, c'est un bac pro en alternance ! Comme ça tu peux continuer dans la vie active tout en reprenant tes études.

Sinon, félicitations à toutes les nouvelles bachelières :d.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Pour ce qui est du nombre de bacheliers, tout ça, quelque part c'est normal puisque leur quota n'est toujorus pas atteint, et que tant que ça ne sera pas le cas, le niveau du bac baissera. Je pense pas que ça soit vraiment sensible d'une année à l'autre, mais peut-être après tout. Ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas comparer notre bac à ceux d'il y a 10, 20 ou 30 ans.
Mais ça empêche pas que c'est un cap à passer (pas obligatoire, mais quand on est en général y a pas vraiment le choix), que c'est le premier vrai examen, et que c'est cool de l'avoir :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes