pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu le détail de mes notes :

Philosophie : 12 (yeah ! je le voulais, je l'ai eu :cool: )
Lettres : 11 (je vais faire brûler un cierge pour Oviiiiiiiiiiide)
Histoire/géo : 11
Anglais : 14
Allemand : 11 (la bonne surprise !)
Anglais spé : 16
TPE : 11
Français écrit : 7
Français oral : 14
Maths : 12
Sciences : 10
Sport : 9

Moyenne : 11.81.

Il me manque 7 points pour la mention AB, ahah.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Najunko a dit :
Non mais, je pense surtout que Mindalajinka a raison, sur le fait que les filles du forum ne soient pas forcément représentatives des terminales "en général" :)

Je suis d'accord avec ça aussi, mais apparemment les stats dans toute la France sont meilleures que les autres années (enfin à ce que j'ai pu comprendre sur ce forum, puisque apparemment une demoiselle l'a entendu à la radio)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
_princess_ a dit :
oui en L ça se passait comment avec les pts tpe ?

Bin, pour remplacer la note des TPE, cette année, ils nous ont demandé de choisir entre Lettres & Histoire-géo. Et la matière choisie comptera comme une option facultative à coeff 2, c'est à dire, si tu as 12 au bac, en plus, tu as 4 points, et si t'as juste 10 ou moins, ça ne compte pas.

Et moi, justement, ma classe n'est pas du tout représentative du taux exceptionnel de réussite. J'ai bien compté, et sur 16 personnes, il y en a 8 qui passent au rattrapage. :eek: (Et dire que le lycée était 'réputé' pour le 100% de réussite au bac L, ils doivent tirer la tronche là haha.)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
I-think-i-m-paranoid a dit :
Hihi bien fait pour eux :P.

Coty & Mathieu (je crois que tu les connais ;) la deuxième est une sacrée sorcière quand même), elles sont au bord du suicide là, je me souviens, toutes les fois dans l'année où elle nous engueulait en parlant de la réputation du lycée, blabla, et tout. :P
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Glue a dit :
J'ai mon bac S avec 10,5 de moyenne.
Bon, rien de comparable aux autres filles, mais j'suis heureuse. =D.

Hehe, bravo! Tu vois que tu l'as eu, tu le passeras pas avec ns mdr.



Atchoum: Vi, suis d'accord avec toi, j'ai peur que ce soit plus dur l'annee prochaine, lol
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Candyy a dit :
Bin, pour remplacer la note des TPE, cette année, ils nous ont demandé de choisir entre Lettres & Histoire-géo. Et la matière choisie comptera comme une option facultative à coeff 2, c'est à dire, si tu as 12 au bac, en plus, tu as 4 points, et si t'as juste 10 ou moins, ça ne compte pas.

Et moi, justement, ma classe n'est pas du tout représentative du taux exceptionnel de réussite. J'ai bien compté, et sur 16 personnes, il y en a 8 qui passent au rattrapage. :eek: (Et dire que le lycée était 'réputé' pour le 100% de réussite au bac L, ils doivent tirer la tronche là haha.)

Quand t'as eu ton bac au rattrappage, tu as eu ton bac hein. Donc si les 8 qui le passent au rattrappage l'ont, bein ils auront leurs 100% de réussite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon lycée n'est pas hyper representatif par contre. La section générale est ouverte depuis quelques années avec à chaque fois des résultats assez mauvais au bac sauf en S (ne venant pas des profs mais des élèves qui passaient tous en ayant de lourdes lacunes). Ils ont durçi les passages en première (surtout en L) et depuis l'an dernier nos profs (pour notre classe) nous prévoyaient un 100% au bac (qu'on aura surement en fin de semaine) puisque le niveau était bien meilleur que les années précédentes. Donc ça dépend aussi des lycées.
Donc personnelement, pour mon lycée en tout cas, le taux de réussite supérieur aux années précédentes me semble normal.


Rha ça fait du bien de jeter ses cours XD
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Emerald a dit :
Quand t'as eu ton bac au rattrappage, tu as eu ton bac hein. Donc si les 8 qui le passent au rattrappage l'ont, bein ils auront leurs 100% de réussite.

Euh, je sais bien, hein, mais ça m'étonne fort que les 8 l'aient tous, sans être pessimiste, après on verra.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes