pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Nana_Chester a dit :
Pfiou, j'me sens toute nulle par rapport à vous toutes :sad:

Bouh, j'ai peur de ne pas pouvoir rattraper mes 16 points demain :sad: :sad: :sad:


Mais non faut pas te sentir nulle, mais alors vraiment pas!!
Tu sais 16 points c'est vraiment un minimum, tu vas l'avoir sans problème, vraiment!
Je dis pas ça pour te rassurer, je le pense sincèrement, 16 points c'est rien du tout!
COURAGE!!
On est toutes avec toi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma cousine a toujours été plus forte que moi. Pour la première fois de ma vie, je pensais l'avoir égalée, vu qu'on a la même mention, mais non.
19 en histoire, 18 en philo, mention TB en S avec 18,35 de moyenne :eek:

Cette fille m'énervera toujours. :P
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
dites donc, je me suis vraiment fait avoir ! moi je pensais vraiment que les banques nous offraient plein de sous pour une mention très bien.... bah pété !

en faite déjà il y a que le CIC qui fait ça et en plus c'est 160 euros avec plein de condition derrière tss...
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Nana_Chester a dit :
Pfiou, j'me sens toute nulle par rapport à vous toutes :sad:

Bouh, j'ai peur de ne pas pouvoir rattraper mes 16 points demain :sad: :sad: :sad:

Ne t'inquiètes pas, vraiment, 16points c'est rien du tout... C'est très faisable je connais pas mal de personnes qui avaient beaucoup plus de points à rattraper que toi...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
_princess_ a dit :
dites donc, je me suis vraiment fait avoir ! moi je pensais vraiment que les banques nous offraient plein de sous pour une mention très bien.... bah pété !

en faite déjà il y a que le CIC qui fait ça et en plus c'est 160 euros avec plein de condition derrière tss...

Y'a la BNP qui fait 100 euros pour la mention Très Bien aussi
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Kenza a dit :
18.35, ce ne sont pas les félicitations du jury ?

Si, mention très bien avec félicitations du jury au delà de 18. Trop la classe. L'année dernière une fille en S l'avais décroché dans mon bahut(18,50 je crois) : photo dans le journal, interview tout ça pour expliquer qu'elle restait cloitrée chez elle pour apprendre ses cours juque minuit tout les soirs, qu'elle ne sortait jamais et se privait de vacances. :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Eeeeh, pour les TPE ils m'ont noté 12 sur le relevé de notes.
J'avais eu 18 :eek:
C'est normal ou je dois hurler au scandale ?
De toute façon je pars en vacances alors je ne ferais rien mais zut, quand même.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Kenza, je savais pas non plus que ça s'additionnait, et en fait un des TB de ma classe a les félicitations, avec une moyenne de plus de 19.5 :d (et sans beaucoup travailler)

Copenhague, normalement on t'a fait choisir une matière sur laquelle tu plaçait tes TPE, et les points au-dessus de la moyenne sont comptés coeff 2... donc toi ce serait sur l'hist géo ou l'espagnol alors, mais c'est bizarre que tu ne le saches pas.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
L'an dernier, la société générale était la seule banque à récompenser les mentions AB (20? mais bon c'est déjà ça :P)
Et si on avait notre bac et qu'on ouvrait un compte (seule condition: le laisser ouvert un an, sans paiment pour la carte, le chéquier et l'ouverture du compte) on avait 40?. J'ai donc gagné 60? grâce à mon bac huh. D'ailleurs ça va faire un an, faut que je pense à le fermer...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Winter River a dit :
Ah c'est cool, ça se fait encore ça? C'est pour tout le monde ou faut des critères sociaux blablabla? Parce que déjà la mère d'une amie s'était renseignée pour une bourse: tu parles "on ne fait plus ça cette année". Autant qu'elle serve à quelque chose cette mention à la con :rolleyes:

Oui ça se fait puisque j'ai eu le prospectus à la sortie des résultats, maintenant pour les critères sociaux je sais pas... j'ai balancé le prospectus :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes