Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Bon ton message a augmenté mon stress en flèche :yawn:, mais c'est normal c'est vraiment à l'arrache là !

Ah non mais je suis la reine du travail à la dernière minute, je suis beaucoup plus productive dans l'urgence moi donc j'ai rien à dire ^^ mais c'est vrai qu'à ce point là j'pourrais pas . Après c'est autre chose, je suis en psychologie et j'ai une expérience à faire etc... donc y'a beaucoup de choses à préparer en amont déjà, qui donnent une bonne base de mémoire.
C'est pour ça, dans mon cas ça aurait été compliqué!

Bon courage alors!!!
 
  • Big up !
Réactions : The-Priest
12 Mars 2015
38
31
184
30
Bordeaux
@Vish Oh ! mais whaaat :confused: :oo: Ah oui en effet j'ai raté totalement l'histoire même ! Quel merdier :facepalm:
J'avoue ne même pas comprendre comment c'est possible d'avoir une "merde administrative" je sais pas c'est ton année, ton avenir toussatoussa. Ça me dépasse !
Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à te concentrer ... Penses soleil, été, plage,vacances, tranquille, poney, savates et j'en passe, bref tout pour te motiver !
Bon courage et surtout : déchires tout ! :boxing:
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
MEMOIRE FINI, je le fais relire & je ferai les dernières modifications dans la semaine, je reverrais les normes APA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et la mise en page quoi. Ensuite direction imprimerie samedi pour le rendre lundi :d maintenant focalisation révisions rattrapages!
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue
T

The-Priest

Guest
Ah non mais je suis la reine du travail à la dernière minute, je suis beaucoup plus productive dans l'urgence moi donc j'ai rien à dire ^^ mais c'est vrai qu'à ce point là j'pourrais pas . Après c'est autre chose, je suis en psychologie et j'ai une expérience à faire etc... donc y'a beaucoup de choses à préparer en amont déjà, qui donnent une bonne base de mémoire.
C'est pour ça, dans mon cas ça aurait été compliqué!

Bon courage alors!!!
Merci beaucoup :)
Moi je suis en droit donc pas d'interview, de sondage, ou d'expérience sur le terrain comme j'ai pu voir. Je vais juste devoir gratter jusqu'à que mort s'en suive...
 
  • Big up !
Réactions : Human_
2 Mai 2013
167
204
704
J'ai une question un peu bête... Vous mettez des illustrations dans vos mémoires ? Beaucoup ou juste une ou deux ? :hesite: J'ai envie d'en mettre pour gagner de la place...:red:
 
  • Big up !
Réactions : Human_
12 Mars 2015
38
31
184
30
Bordeaux
@Vish Oui bon c'est peut-être ton cursus "qui compte pas" mais quand même ! Sale coup de la part de ton ancien Directeur et sale coupe de la part de l'autre qui ne veut pas te soutenir.
Bref vivement l'été quoi ! Et comme dirait Tyrion Lannister (version revisitée) "You still going strong" :top:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
J'ai une question un peu bête... Vous mettez des illustrations dans vos mémoires ? Beaucoup ou juste une ou deux ? :hesite: J'ai envie d'en mettre pour gagner de la place...:red:

Moi j'en mets pas je mets que ce qui est nécessaire, mais bon c'est encore autre chose c'est un mémoire de recherche ça doit avoir la forme d'un article scientifique plus ou moins, alors les graphiques, tableaux etc okay ! mais surtout en résultats. & sinon j'ai deux images pour présenter mon livret de passation vite fait mais c'est tout !
mais en fait je ne suis pas un exemple au final donc je me tais.
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Okay, j'ai relu mon mémoire j'ai mis 1 heure quoi .. >< & j'ai retrouvé encore plein de coquilles... alors que je l'ai fait relire par au moins 5 personnes ...
 
2 Mai 2013
167
204
704
J'ai eu une discussion avec ma directrice de mémoire. Il est pas soutenable pour l'instant, j'aurai pas une note convenable pour entrer en M2... Les entretiens sont trop peu nombreux et trop courts, j'arrive pas à faire les analyses, etc... Elle me dit d'essayer d'améliorer, mais j'y arrive vraiment pas. Je me rends compte que me réorienter c'était une connerie, c'est compliqué sans avoir les cours de la licence, les bases quoi, vu que mon année l'an dernier ne m'a rien appris dans le domaine. Bref, je pense que c'est mort. Ça fait deux heures que je suis en pleurs. J'attends que ma mère me rappelle depuis 1h30, mon copain est pas joignable... J'ai envie d'arrêter mes études, j'en ai tellement marre.... Ça fait 5 ans d'étude de perdu, pour rien...
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
J'ai envie d'arrêter mes études, j'en ai tellement marre.... Ça fait 5 ans d'étude de perdu, pour rien...

Je comprends ton ras le bol, fais ce que tu penses être le mieux pour toi, avec quoi tu te sens le mieux ? abandonner ou continuer ? quels sont les pour et les contre dans cette histoire ? Qu'est ce qui te rend le plus heureuse ? Qu'est ce que tu attends de ces études là ? Quel avenir souhaites tu ?

ZEN ! prends un peu de temps pour toi là... tu en as besoin! respire!
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
J'ai plus aucune motivation... je sais que c'est la fin etc... là j'attends la dernière relecture, mais bordel mes doigts me démangent, j'ai envie de changer un million de choses AGAIN... j'sais pas j'ai l'impression que rien ne va [HASHTAG]#AucuneConfianceEnMoiBonjour[/HASHTAG]

c'est d'un chiant. d'autant plus que je dois réviser un partiel pour lundi aussi (jour du rendu) ça m'gonfle au plus haut point.

J'me suis tapée un 4 à un examen QCM de m*rde sur un cours totalement incompréhensible.
J'espère que ça tombera sur l'autre prof cette fois ci. (oui y'avait un tirage au sort minable).

BREF.

Vite que tout soit fini, que je respire enfin & que je vive.
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Je craque. Je crois que je suis en ébullition, déjà que j'suis en
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, alors je vous raconte pas mes émotions sont en bordel. J'suis à fleur de peau. Bref.
En ce moment j'me mets à travailler qu'en fin de journée je sais pas pourquoi, le matin je déprime au lit et ensuite j'ai aucune motivation, pourtant a date approche à grands pas.

& forcément (je vis avec mes frères et soeurs), ma soeur rentre met la musique à fond (j'ai pas de bureau, donc je bosse dans la salle à manger).. elle commence à faire le ménage (WOW exceptionnel d'ailleurs) en faisant un million de bruit. Donc je me réfugie dans ma chambre par dépit.

Je demande des informations, des conseils sur le groupe d'entraide des étudiants sur fb... & pfff sont tous ultra plus débiles que les autres. Je pose une question en demandant à un certain type de personne, & FORCEMENT tiens faut que le type de personne à qui je demande rien vienne ramener sa sauce. Mais oh les gars j'vous ai pas sonné, vos commentaires sont inutiles.

Je suis agacée, irritée, j'aurais bien besoin de faire du sexe je crois, et d'un énorme calin, & pourquoi pas une thalasso. Ou juste me casser d'ici prendre un mâle avec moi pour mes besoins sexuels et partir dans la nature, faire le plein de bonnes ondes. #rêve
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes