Je craque. Je crois que je suis en ébullition, déjà que j'suis en
, alors je vous raconte pas mes émotions sont en bordel. J'suis à fleur de peau. Bref.
En ce moment j'me mets à travailler qu'en fin de journée je sais pas pourquoi, le matin je déprime au lit et ensuite j'ai aucune motivation, pourtant a date approche à grands pas.
& forcément (je vis avec mes frères et soeurs), ma soeur rentre met la musique à fond (j'ai pas de bureau, donc je bosse dans la salle à manger).. elle commence à faire le ménage (WOW exceptionnel d'ailleurs) en faisant un million de bruit. Donc je me réfugie dans ma chambre par dépit.
Je demande des informations, des conseils sur le groupe d'entraide des étudiants sur fb... & pfff sont tous ultra plus débiles que les autres. Je pose une question en demandant à un certain type de personne, & FORCEMENT tiens faut que le type de personne à qui je demande rien vienne ramener sa sauce. Mais oh les gars j'vous ai pas sonné, vos commentaires sont inutiles.
Je suis agacée, irritée, j'aurais bien besoin de faire du sexe je crois, et d'un énorme calin, & pourquoi pas une thalasso. Ou juste me casser d'ici prendre un mâle avec moi pour mes besoins sexuels et partir dans la nature, faire le plein de bonnes ondes. #rêve