Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

16 Novembre 2014
196
701
964
32
Montpellier
Ayé, version presque finale envoyée à mon encadrante pour relecture ! :joy: J'en ai presque pleuré de joie !

Par rapport à la bibliographie, j'en ai 20 pages mais j'ai fais un stage en partenariat entreprise/recherche, alors peut-être que tu peux en mettre moins @NatashaKent

Pour rédiger mes références, j'ai un super petit logiciel qui s'appelle Zotero. C'est gratuit et hyper pratique pour sauvegarder toutes les sources et pour rédiger les réf correctement selon les normes. Pleins d'infos ici !

Bon courage tout le monde !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
ma directrice de stage veut absolument lire mon mémoire (ce que j'en ai fais), elle est gentille, elle m'a dit qu'elle se voyait en moi à la même période. mais je veux pas. Je veux pas qu'on le lise et qu'on dise de tout refaire, j'ai juste pas le temps :gonk:
J'ai vraiment trop peur de ce qu'elle va dire là.
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Hello ! Dans le cadre de mes études en communication, j'écris un mémoire sur les séries Disney sur Internet et je fais tourner un questionnaire ! Vous voulez bien y répondre ?Ca prend deux minutes, et c'est un thème mignon! J'aurai surtout besoin de réponses d'ados et de jeunes adultes (no offense les autres haha) !
Voila la bête : http://goo.gl/forms/MlXMxhj4je :unicorn:


(n'hésitez surtout pas à répondre, parce que là je suis un peu dans le caca :flappie:)
 
20 Mai 2014
17
92
684
30
Hello !

J'ai besoin de votre aide ! :red:
Je sais pas trop où m'adresser, alors j'essaye ici :

Je fais un mémoire sur Game of Thrones et c'est beaucoup moins cool que ça a l'air, j'aurai besoin de connaître le profil des spectateurs un peu mieux (tranche d'âge, femme/homme, etc...). Seulement je ne trouve NULLE PART ! Ca me désespère, je tombe toujours sur des articles "GoT a battu le record d'audiences blablabla...". Donc si quelqu'un connaît un site, n'importe quoi... Je prends !

(sent-on l'urgence dans mon message ? :attaque:)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
AAaaaaaaagh. J'ai presque fini d'écrire mon mémoire. Il me reste une sous-partie à rédiger (euh...J'espère la boucler dans la journée, tant pis si c'est bâclé mais là je n'en peux plus). Et ensuite la relecture et faire la conclusion. Bref, j'espère que dimanche c'est dans la boîte.
 
  • Big up !
Réactions : -poule-, Enlia et Kiha
12 Février 2014
41
19
74
Bonjour à vous,
Pour mon mémoire, j'ai besoin d'une petite analyse de marché et pour le coup, j'ai fait un petit sondage sur le ressenti des gens vis-à-vis de la recommandation par un inconnu (je travaille sur une application de découverte de films et de séries). Ça serait vraiment sympathique si vous pouviez répondre à mon sondage : https://yop.typeform.com/to/rqJUHN
(J'ai préféré poster ici pour ne pas flooder le topic de cinéma)
 
  • Big up !
Réactions : PitiKat
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@PitiKat : Pourquoi tu ne fais pas un questionnaire sur internet que tu te transmets un peu partout ? (sur ce forum, sur des groupes FB, à ton entourage, etc...) :fleur:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
(désolé du double post mais il n'y aurai pas eu la mention avec ledit)

@EmiNormande Je suis en train de faire ton questionnaire, et il y a un petit couac à un moment :jv:
A la question 8 :
"Seriez-vous prêt(e) à accepter qu'un inconnu vous conseille des films ou des séries ?"
J'a répondu oui, sauf que la question 9 est uniquement pour les gens qui répondent non, or je suis obligée d'y répondre.
Voilà c'est pas grand chose mais j'ai peur que cela puisse fausser tes résultats :fleur:

Edit: Devancer par la madmoizelle d'avant ;)
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale
12 Février 2014
41
19
74
Merci à celles qui ont répondu, c'est super sympa.
Concernant, cette histoire de question 8. En fait, il faut avoir un compte payant pour permettre de la logique dans les questions (par exemple si je réponse A à la question 1 alors la question 2 ne s'affiche pas).
@Freyja- C'est vrai que je n'ai pas été maligne, j'aurais dû le mettre en réponses multiples
 
  • Big up !
Réactions : Howling
16 Novembre 2014
196
701
964
32
Montpellier
Ça y est !!! Mon mémoire est terminé, imprimé, et relié, y a plus qu'à l'envoyer ! :paillettes:Et en plus je suis même en avance sur les délais, du jamais vu chez moi :d

J'ai tellement flippé avant de l'envoyer à l'impression, je l'ai relu une bonne vingtaine de fois, et je trouvais toujours quelque chose qui me déplaisait. Par contre mes encadrants ont été super cool pour ma relecture, ils m'ont donné pleins de bons conseils et ne m'ont quasiment rien fait ré-écrire.

Bon courage à tous et à toutes, vous allez voir une fois que c'est fait c'est un vrai soulagement ! :top:

(Et il n'y a plus qu'à préparer la soutenance maintenant !)
 
  • Big up !
Réactions : geekette10

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes