Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Coucou à toutes ! Je vous rejoins ici car je dois produire un mémoire pour clore mon année de L3 en psychologie cognitive (oui, maintenant, en L3, on a une sorte de mémoire à produire...).
J'ai bien hâte d'en arriver au master et peut-être, qui sait, au doctorat. :jv:

Pour le moment, j'en suis à l'expérience à produire, qui sera la base de mon mémoire. Ce sera sur l'empathie.

J'en profite pour me plaindre un peu : j'ai un tuteur génial, c'est le directeur du master dans lequel je veux aller, et il gère également les doctorants de la région. Il est toujours enthousiasmé par mes projets, a hâte que j'en arrive au doctorat, me donne des pistes de travail hyper intéressantes et pertinentes. Mais... Mon dieu ce qu'il est indisponible ! Vaut mieux s'y prendre tôt et avec patience pour avoir un rendez-vous, sans compter qu'il a la gentillesse d'accepter très souvent tous les élèves qui le sollicitent, donc forcément, il est ENCORE PLUS débordé que d'habitude. Tout ça pour dire que je lui ai envoyé un mail il y a 10 jours avec mes propositions de variables, mon compte-rendu de séance et j'ai besoin de ses réponses pour pouvoir avancer. Je viens de recevoir un mail de réponse, toute contente je l'ouvre et là... Je vois qu'il s'est planté de destinataire. Je ne m'appelle toujours pas Clara. J'en ai marre. :crying:

NB : @Bouh Je suis dispo si tu veux :)
 
Dernière édition :
14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
@Bouh si tu ne trouves personne je veux bien me porter volontaire :)
Par contre je ne suis pas assidument un blogueur, j'ai quelques préférés mais je regarde un peu tout ce qui se fait.
 
  • Big up !
Réactions : Bouh
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Bouh si tu ne trouves personne je veux bien me porter volontaire :)
Par contre je ne suis pas assidument un blogueur, j'ai quelques préférés mais je regarde un peu tout ce qui se fait.

Merci beaucoup ! Il me manque encore quelques personnes je te tiens au courant :fleur:
 
M

Membre supprimé 229541

Guest
Morpheme : Si ça peut te rassurer, j'ai mon mémoire à rédiger entre maintenant et mai (rendu juin), et ma directrice ne cesse de me dire que la rédaction se fait les trois derniers mois.... Pour un mémoire de master 1 ? Sérieusement ? XD
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@Mirraël En fait chez moi pour "l'inscription" au mémoire (début avril) il faut donner notre sujet et on n'a pas le droit de le changer après ^^"
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Ca y est, j'ai commencé à rédiger et... J'ai l’impression d'écrire que de la merde. :gonk: Même pour l'intro, j'me flagelle en permanence en mode "ça c'est hors-sujet, et puis ça tu vires, on est pas dans un catalogue de philosophie" mais du coup, il ne me reste plus grand chose... Je sais qu'il ne faut pas que je commence à me stresser, mais c'est plus fort que moi. J'ai jamais été face à un travail qui m'en fasse baver, qui me demande de saigner du cerveau, donc vlà la nouveauté. :lol: Faut que je me prenne en main ! Et plus vite que ça !
 
  • Big up !
Réactions : Romilly
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Coucou les filles ! Je travaille encore et toujours sur mon mémoire qui porte sur les youtubeurs, blogueurs... (d'ailleurs je vais bientôt prendre contact avec les trooop gentilles Madz qui sont d'accord pour participer à la discussion).

Auriez-vous 2 minutes pour répondre à mon questionnaire ?
Ca m'aiderai beaucoup car je n'ai pas trouvé d'études qui parle des influenceurs et des partenariats ... MERCI <3:fleur:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Coucou les filles ! Je travaille encore et toujours sur mon mémoire qui porte sur les youtubeurs, blogueurs... (d'ailleurs je vais bientôt prendre contact avec les trooop gentilles Madz qui sont d'accord pour participer à la discussion).

Auriez-vous 2 minutes pour répondre à mon questionnaire ?
Ca m'aiderai beaucoup car je n'ai pas trouvé d'études qui parle des influenceurs et des partenariats ... MERCI <3:fleur:

Répondu. Une remarque: la question sur laquelle tu travailles est un peu floue, je ne comprends pas le sens de ta phrase: "Comment intégrer des e-influenceurs à sa stratégie de communication alors leur collaboration avec des marques est de plus en plus jugée douteuse ?"
Il manque un mot? (que)?
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Répondu. Une remarque: la question sur laquelle tu travailles est un peu floue, je ne comprends pas le sens de ta phrase: "Comment intégrer des e-influenceurs à sa stratégie de communication alors leur collaboration avec des marques est de plus en plus jugée douteuse ?"
Il manque un mot? (que)?

Oui c'est ça ! C'est une faute de frappe :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes