Mon premier post sur ce topic, je ne suis pas encore des votres mais je le serai bientôt !
J'ai su hier que j'étais acceptée dans un master dont j'ai rêvé depuis un an... j'ai tout donné pour en être et maintenant ça y est !
Je commence déjà à stresser et à me dire que je suis pas capable, syndrome de l'imposteur oblige, d'ailleurs si ya des madz qui veulent parler syndrome de l'imposteur dans le monde académique, envoyez-moi un MP
En tout cas, dans ma demande d'admission, entre mille autre choses, j'ai du faire une proposition de mémoire (sujet, méthodo, bibliographie commentée) donc je sais déjà vers ou je m'en vais, même si c'est susceptible de changer :
Donc me voilà (presque) partie pour 3 ans de maîtrise en philosophie islamique post-classique, à priori Fakhr al-Din al-Razi.. Je suis si excitée. J'adore les travaux et la perspective de mon superviseur, et d'ailleurs je l'apprécie beaucoup pour avoir eu l'occasion de le rencontrer, je me sens tellement... honorée et chanceuse
Bref, je vais avoir 3 ans pour écrire un mémoire de recherche (la rédaction en anglais, la recherche en arabe/ p-ê persan... OMG QU'AI-JE FAIT) donc attendez-vous à me revoir trainer par ici à partir de septembre..
Et bonne chance à toutes les madz qui sont en rédaction !
Je vous envoie plein d'amour.