Gustave Tant mieux alors
Perso, j'ai été en retard pour le mémoire. Du coup, j'ai eu le droit à un délai (qui s'avère finalement peut-être trop long huhu). Avant de passer ma soutenance, je pense cette semaine revoir mon speech, (et le consolider un peu peut-être, parce que je suis pas sûre). Bien relire mon mémoire aussi pour l'avoir bien en tête. Ensuite, faire une pause histoire de décanter et de ne pas saturer ^^ Puis quelques jours avant le jour J, bien relire à nouveau mon mémoire et mon speech pour me le remémorer comme il le faut.
De ton côté, si tu connais déjà ton speech, pas besoin de le relire pendant tout ce temps. A la place, je profiterai du temps que j'ai pour me reposer, sortir, me ballader, regarder des séries et tout et tout et je relirai mon truc quelques jours avant, histoire de se remettre dans le bain juste "à temps"
Dans tous les cas, je pense pas que ça serve à grand chose de passer tout ce temps à relire, relire...Nos esprits doivent être "libérés" ou "aérés" pour bien fonctionner aussi !
(désolée, je t'ai pondu un pavé
) Bon courage dans tous les cas