Pour moi c'est hyper dur d'avoir des phases de rédaction intenses, c'est vraiment pénible et je sais que ça ne me mène à rien! L'année dernière en M1 j'étais en erasmus donc j'ai branlé les cocotiers pendant les 3/4 de l'année, je me souviens avoir rendu ma première partie aux vacances de pâques, à un moment j'ai cru que j'allais me donner à fond et passer la soutenance en juin mais quand j'y pense aujourd'hui ça me fait bien rigoler!
Cette année j'ai pas voulu remettre ça, je me suis mis en tête de suivre un programme génial, avec très peu de rédac chaque jour, mais je m'y suis prise si tôt que je peux vous annoncer avec fierté aujourd'hui que j'ai rendu mes 150 pages, manque plus que la conclusion!! Je suis très contente, j'aime vraiment ça en fait.
Pour ce qui est du contact, j'en avais que par mail avec ma prof l'année dernière vu que j'étais à l'étranger, je l'ai rencontrée une fois en mars de l'année précédente (obligée de m'y prendre tôt pour le dossier erasmus) et une autre fois à ma soutenance. Au début de l'année je n'avais aucune nouvelle et un beau matin je reçois un mail genre "éléments à rendre dans deux semaines"... Après j'ai attendu deux mois comme une idiote ses commentaires, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était à moi de la relancer. Elle était vraiment bien remarquez. Je lui envoyais assez souvent mon travail et elle avait un bon retour bien approfondi.
Cette année ma prof est du genre très disponible et gentille, il suffit de lui demander un rendez-vous et elle est là pour moi le lendemain! Mais j'ai eu peu de contacts en fin de compte, si ce n'est qu'au premier semestre je suivais son séminaire donc on se voyait régulièrement en gros.