Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

29 Août 2009
39
15
1 579
Porto - Cologne - Bruxelles
Je suis en M2 en design éditorial, j'ai une thèse/rapport de stage/développement théorique à rendre et j'arrive pas à me motiveeeeer :'( Mon sujet c'est le paper design, donc c'est vrai que c'est assez cool comme thème :d
J'ai des interviews à mener, mes rapports de stage à finir et des infos à trouver. Puis écrire aussi en fait.
Mais bizarrement, mon appart est super content, mon copain mange des repas gourmets tout les jours et je fais tout sauf bosser dessus :d
Bon, j'étudie aux Beaux-Arts à Porto, y'à pas vraiment de pression concernant la date de remise. Je cite mon prof référent: "Tant que c'est avant la fin de l'année". MER-CI.
Ouin.
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Bon, je poste à nouveau ici afin de me motiver :cretin:
Je dois envoyer mon mémoire fini à mon directeur le 16, pour qu'on ait un dernier rdv pour préparer la soutenance le 19, et que je puisse soutenir le 2 juin (ça arrive si viiiiite :halp: )
Du coup d'ici samedi de la semaine prochaine, je dois reprendre rapidement mes trois parties + rédiger intro et conclusion (ce qui est largement faisable, MAIS je suis une procrastinatrice de compèt', niveau JO du "j'ai encore le temps je pourrai faire ça demain" :ninja:)
Mais cette fois je ferai les choses bien (on y croit), et je ne serai pas en panique à cause du stress :supermad:
 
8 Mars 2014
52
152
214
Namur
@Allitché Waw! ça a l'air hyper passionnant ton memoire! Je suis pas sure d'avoir compris à 100% ce que tu faisais mais ça a vraiment l'air intéressant! :puppyeyes:
Je comprends totalement ton "idéalisme" je suis en plein dedans aussi (sauf qu'en plus je suis dans un secteur hyper bouché alors j'ai décidé de fuir l'année prochaine avant de me lancé à la recherche d'un job). Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu trouveras un truc qui te convient :happy:

@Vayper Courage! C'est largement faisable ! (moi je dois le rendre lundi :rire: )
 
  • Big up !
Réactions : Miaw et Vayper Cutting
2 Mai 2013
167
204
704
Pour ma part je n'avance pas... Et je dois le rendre dans 20 jours. (Mais ma directrice de mémoire le veut le plus tôt possible. Genre y a une semaine déjà...) Seulement, les personnes que j'ai contacté pour des entretiens super importants et indispensables, ne me répondent pas. Je suis bloquée, je peux rien faire sans ça...:tears: (Du coup si ici il y a des Madz ayant déjà partagé leurs photos perso amateurs (photos instagram par exemple) avec les réseaux sociaux de leur fac, ville, une marque, une association ou quoique ce soit, je suis preneuse... Et désespérée... :gonk:)
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
@Lilly_ Mon école (ESC Troyes) est très présente sur les réseaux sociaux (FB, TW, Insta, Snap), et l'équipe de la comm utilise nos photos pour certaines choses opérations. Je sais pas trop si je peux t'aider. tu peux développer ce que tu cherches, le thème de ton mémoire ?
 
2 Mai 2013
167
204
704
@EstelleWay En fait, mon mémoire c'est "la place de la photographie amateur dans la communication digitale de la fac de lettres de Montpellier", mais n'ayant aucune nouvelle des étudiants que j'ai contacté de ma fac (et de la community manager qui n'a jamais répondu à mon mail), je recherche, de préférence des étudiant(e)s ayant partagé des photos à eux avec le service communication de leur fac/école. Après, si y a des gens qui ont participé à la communication de leur ville, d'une association ou autre, je prends aussi vu que c'est légèrement urgent...
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
@Lilly_ : Ton avatar rend cet appel au secours déchirant... Malheureusement je n'ai jamais fait ça, du coup je ne peux pas vraiment t'aider :erf:
Mais tu as vraiment tout mon soutien, et j'espère que la situation se résoudra très vite ! :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes