_lilou_;1226026 a dit :
Alors, on regarde ailleurs
Euh oui mais non. Et puis comment veux tu regarder "ailleurs" si justement tout le monde, naturistes ou pas, est mélangé, et que tu peux en avoir de tous les côtés...enfin bon c'est un peu difficile quand même et ça suppose justement que tu doives embrasser toute la plage du regard d'abord (ouaais et un ptit zg*g par là, et un autre, oh une touffe de poils pu*iens..youpi) pour repérer les endroits où tu "peux" regarder. Bon je sais c'est pas très clair mais je me comprends.
Moi ça me dérangerait totalement, je n'irai plus à la plage en France pour ça. Déjà que le topless ça me gène, alors les parties génitales n'en parlont pas, j'ai pas envie qu'on m'impose cette vue, trop intime, trop sexuellement connotée, (et trop laide? enfin ça ne tient qu'à moi) quand je vais à la plage. Certaines ont fait la remarque qu'on a qu'à "regarder ailleurs", mais après tout, pourquoi eux ne pourraient ils pas enfiler un maillot de bain, quand même c'est juste pas beaucoup de tissu et ça recouvre pas grand chose, s'ils veulent aller sur des plages publiques (ce dont d'ailleurs je ne suis même pas sûre)?
Malaussène;1207092 a dit :
Plus sérieusement, il me semble que légalement si on ne peux pas se mettre à poil sur les plages publiques, c'est parce que se mettre tout nu est considéré comme un "attentat à la pudeur".
En fait l'attentat à la pudeur n'a pas grand chose à voir avec le naturisme, ça désigne plutôt un abus sexuel.