Pourquoi tout le monde s'inscrit sur facebook ?

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
willy.wonka;807691 a dit :
Oh mais non pas moi ! Je suis impopulaire dans mon lycée (fin peut-être pas quand même), je passe plutôt inapercus tellement je suis "banal" finalement; sinon je me suis inscrite dessus parce que j'ai deux amis qui y sont et j'étais curieuse, ca me permer de parler à des gens que je ne rajoute pas dans mes contacts msn, je fais des tests pour passer le temps, et de temps en temps je fais même des connaissances de mon lycée =).

D'accord, je suis désolée et je retire ce que j'ai pu dire. C'est pourtant pas mon genre de généraliser!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me suis inscrite sur Facebook à cause de mon copain. Il avait un compte, et il voulait absolument que je m'y inscrive. J'ai résisté pendant un mois (parce que je savais qu'on ne pouvait pas supprimer son compte une fois inscrit) puis j'ai craqué.
Au final, je suis plutôt contente de m'être inscrite, j'ai retrouvé beaucoup d'ami(e)s de primaire & du collège. Ca fait plaisir de savoir ce qu'ils deviennent.
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Parce qu'ils en ont envie :P

Personnellement c'est mieux que msn pour parler à des gens qui sont à 10000 km, avec le décalage horaire itou c'est naze.
Sinon les test & les jeux sont assez fun dans l'ensemble.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Comme tout le monde, je m'y suis inscrite car beaucoup de mes amis y étaient. J'aime bien les groupes, qui donnent des renseignements, souvent sans intérêt, sur nous. Ce qui est bien aussi, c'est la fonction de recherche "vous connaissez peut-être...", ainsi on peut rencontrer des gens de son bahut ou autre. Mais j'avoue que je ne comprends pas trop non plus tout le tappage que fait ce site. Il y a des réseaux sociaux beaucoup mieux que ça, je trouve.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Leurs tests bidons ou t'es obligés de l'envoyer à 15 personnes pour avoir leurs resultats?!

nan c'est vrai que je suis inscrite mais a part retrouvé des amis et faire des albums photos ça sert un peu à rien, ne plus la présentation du site est vachement moche :sick: ça manques cruellement de couleur :tears:
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je m'y suis inscrite alors que c'était pas encore super connu et j'ai retrouvé pleins d'anciens amis perdu de vue. Donc ça permet de renouer le contact et de savoir ce qu'ils sont devenus, c'est sympa.
 
11 Septembre 2008
29
3
2 159
Metz
Je me suis inscrite sur le conseil d'une amie qui m'a dit que c'était "absolument génial" ...
Premier verdict ... moué bof ! Je n'y ai pas trouvé grand intérêt.
J'ai laissé ca en stand-by pendant au moins 3 mois jusqu'au jour ou je me suis souvenue que j'avais ce profil. (Un jour ou je m'ennuyais bien !)
J'y suis allé et j'y suis resté 4 heures... Depuis je suis complètement addict !
J'ai retrouvé plein d'anciennes connaissances et mêmes des amis d'enfance.
Et puis je trouve ca sympa de pouvoir partager des vidéos et des photos.
Seules les personnes que j'ai en amis peuvent les voir ... ce qui est nettement mieux qu'un skyblog ou n'importe qui peut venir (vous emmerder ... ! Oui ca sent le vécu !)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour voir les têtes d'aujourd'hui d'anciennes connaissances, par simple curiosité parce que je ne compte pas leur parler. Je ne suis pas à fond dedans donc.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
grizzlydesmontagnes;803433 a dit :
je Ne Comprends Ni La Popularité De Facebook, Ni Pourquoi Il Faut Absolument S'y Inscrire. A Mon Avis, Ce Site, C'est Pour Les Personnes à La Vie Sociale Bien Remplie...

Voila Pourquoi Je N'ai Rien à Faire Sur Ce Site ! :XD:

+1
utopique*.;807370 a dit :
Moi je n'ai pas de compte. Et j'en veux pas. J'en ai parlé avec une amie qui s'y était inscrite pour voir et ohh surprise! Ca ne sert à rien!! C'est juste dans le coup, tous les gens populaires en ont, sûrement pour se prouver qu'ils ont des amis. Puis biensûr pour le montrer aux autres. Désolée mais en ce moment ce genre de personne m'énerve! J'en ai plein dans ma classe et énormément dans mon lycée, alors j'en fais une overdose.

+1 encore
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes