@Popyet
En fait tu as eu raison de pas chercher à postuler parce que je suis de l'ancien dispositif qui a été arreté (donc je peux renouveler mon contrat encore une fois en décembre) mais le nouveau dispositif n'est pas proposé pour les M1 ^^ (par contre, ils sont en train de tester dans quelques académies le M1 en alternance).
Je travaille le jeudi matin et le vendredi toute la journée (donc 9h) et j'ai 3h de préparation de séance à la maison théoriquement. Pour l'instant comme c'est la reprise je prépare pas grand chose.
Du coup j'ai du prendre des cours en distanciel à la fac mais ça commence que le 30 septembre te vu la charge de travail actuellement ça me fait flipper ! J'ai pris l'anglais, l'EPS et l'histoire-géo-EMC. Du coup j'aurai des cours en ligne posté par les profs que je pourrai bosser quand je veux + des devoirs à rendre en ligne aussi.
Je me suis fais un planning pour les révisions pour essayer de ficher tous les chapitres des bouquins de maths et français avant les vacances de Noël mais je pense que c'est trop ambitieux et que je vais devoir décaler au moins jusque février
Bienvenue
@CeliaKahn
@Apollinaïs Tant mieux si ça se passe bien pour toi cette semaine