Présentation des Madmoizelles Rouennaises !

12 Juin 2014
111
130
414
31
Rouen
Coucou les mad'
Je suis sur Rouen toute la semaine pour le boulot, je ne connais pas du tout la ville mais si Ca vous dit de faire une sortie pour aller boire un verre ou manger ensemble (voir les deux soyons folles!) Ca sera avec plaisir
Bis'
 
  • Big up !
Réactions : Elyden
22 Mars 2014
6
10
664
Bonsecours
Salut à toutes ! Je suis rouennaise depuis...pratiquement toujours en fait, mais nouvelle sur le forum :gnih:
Je suis étudiante à la fac de médecine et j'emménage en septembre en plein centre ville (je suis encore chez mes parents pour l'instant à Bonsecours petite ville qui surplombe Rouen ! :happy:)
Je suis partante pour partager des bons plans (meme si avec mon vieux sens de l'orientation je suis pas sûre d'être d'une grande aide :ninja:) !
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Helloww !
J'me décide enfin à publier un petit bonjour ! Rouennaise depuis deux ans, originaire du Havre (LH represente) et accro au shopping (mon compte en banque me maudit), toujours prête à rendre service et à partager les bons plans ;)
Tendresse et chocolats
:cupidon:
 
Bonjour bonjour à toutes les Madzoimelles! Je ne suis pas de Rouen mais de Pont-Audemer, cette bien jolie petite ville de l'Eure où il fait ennuyeux d'y vivre. Qui aurait des idées de comment m'y occuper? J'ai un abonnement à la salle de sport mais pas la motivation, y'a bien une médiathèque mais j'suis pas fan de lecture, fin bwef.
J'vais probablement à la fac de le Havre dès la rentrée (et même pas de forum de le Havre???!!!) mais en attendant, je ne sais point comment occuper mes vacances...
Merci à l'esprit imaginatif qui tombera sur mon message et m'aidera à trouver comment occuper mon temps...
Bisous tout le monde!:hello:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Hey les Madz ! Juste un petit message pour vous dire qu'à la rentrée je reviens sur Rouen pour mes études donc je pourrai venir plus facilement aux rencontres :joy:

(D'ailleurs, je chercher en ce moment un appart', donc si vous connaissez des choses pour 350€ (charge comprise) (ou un tout petit peu plus à la limite) ça m'intéresse :top: (je cherche en ce moment sur Le bon coin, mais comme il me faut un 18m2 minimum -parce que j'ai mon chien-, meublé de préférence, et que je préfère être du côté Canteleu/MSA/Déville-les-Rouen/Rouen Docks 76/Rouen gare, c'est pas évident :lol: )
 
  • Big up !
Réactions : Anwen et Nil
10 Mai 2013
104
356
4 734
Rouen
J'ai carrément le bon plan si tu veux ! Par contre ce n'est pas un meublé.
Résidence les Camélia 300 euros charge comprise 35m2, c'est à Deville les Rouen, et il y a un bus a coté pour aller vers Mont riboudet.
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes