@Cilijoya En même temps, avec cette chaleur... Bienvenue chez les vivants
Pardon (ou pas) mais c’est un peu (beaucoup) cette phrase !!Ça y est, j'ai viré mon drap !
Je n'ai encore aucune idée du sujet mais je ne pouvais laisser passer une coupe sans défi Cosplay/MaquillagePour rappel, les deux semaines à remplir sont celles du 11 au 17 juillet et du 15 au 21 août, et les thèmes déjà proposés dans le reste des défis sont : DIY, arts plastiques, cuisine, technique libre, "comique" et écriture.
Et je t'en remercie, j'aurais été inconsolable qu'il n'y en ait pasJe n'ai encore aucune idée du sujet mais je ne pouvais laisser passer une coupe sans défi Cosplay/Maquillage
Je n'aurais rien accepté d'autre qu'une maquette en bâton de glace.on a perdu l'occasion de vous proposer un défi Maquette en allumettes
Tutututu, le coupe-de-glace-shaming n'est pas toléré à Poudmazelle Et quid des gens qui mangent des bâtonnets de glace sans bâton, hein ? Quid ?Je n'aurais rien accepté d'autre qu'une maquette en bâton de glace.
@Azélaïs Le capitalisme a pensé à tout
Voir la pièce jointe 154077
Je vois que le briquet-shaming est autorisé Si toi aussi tu casses toutes les allumettes que gratte lève la main.