Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
SoliS, de Paris, 18 ans
Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau nette (pas de boutons, pas de rougeurs, etc) mais très très sensible
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'aimerais pouvoir réussir à me faire un smoky pour les soirées mais aussi pour tous les jours, pour l'instant j'arrive à faire de bons dégradés mais je suis perfectionniste donc pas satisfaite je voudrais bien me faire de jolies pauses de vernis aussi avec de belles couleurs
Marques préférées?
NARS, Urban Decay, Benefit, Make up for ever, Mac, Clarins, quelques produits Sephora, OPI, etc
Un WTF beauté?
L'excès de fond de teint et d'autobronzant
Top 5 Beauté (côté produits)?
-Nars Orgasm Illuminateur
-Anticernes HD MUFE
-Naked Palette d'Urban Decay
-Poudre Sephora
-Rouge à lèvres Riviera Nars
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le topic du Nail Art me fais rêver même si je n'y participe pas, j'aime bien aussi les derniers produits achetés, etc
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Partager des avis, découvrir des produits, découvrir de nouveaux maquillages/vernis, de nouvelles techniques
SoliS, de Paris, 18 ans
Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau nette (pas de boutons, pas de rougeurs, etc) mais très très sensible
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'aimerais pouvoir réussir à me faire un smoky pour les soirées mais aussi pour tous les jours, pour l'instant j'arrive à faire de bons dégradés mais je suis perfectionniste donc pas satisfaite je voudrais bien me faire de jolies pauses de vernis aussi avec de belles couleurs
Marques préférées?
NARS, Urban Decay, Benefit, Make up for ever, Mac, Clarins, quelques produits Sephora, OPI, etc
Un WTF beauté?
L'excès de fond de teint et d'autobronzant
Top 5 Beauté (côté produits)?
-Nars Orgasm Illuminateur
-Anticernes HD MUFE
-Naked Palette d'Urban Decay
-Poudre Sephora
-Rouge à lèvres Riviera Nars
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le topic du Nail Art me fais rêver même si je n'y participe pas, j'aime bien aussi les derniers produits achetés, etc
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Partager des avis, découvrir des produits, découvrir de nouveaux maquillages/vernis, de nouvelles techniques