Présentation des nouvelles :)

coucou tous le monde

je m'appelle Cindy j'ai 18 ans.
je vis en belgique et je serai puéricultrice dans une semaine :d
j'aime mon David bah oui le net l'infirmatique en général m'eclater et autre
je n'aime pas euhhhhh les légumes lol

j'ai connu ce site parce que Fab est dans mes contacts msn :d faut pas me demander pourquoi je ne sais pas quoi que j'ai peut etre une idée mais ???
 
12 Juin 2006
6
3
3 664
Liege
Salut a toutes
donc, voila, je suis une nouvelle arrivante sur ce site.

je me presente donc..

Je m'appelle Laura (plectrude c'est parce que je suis fan de la chanteuse Robert dont vous pouvez decouvrir l'histoire romancee dans le livre d'amelie nothomb :le robert des noms propres)

j'ai 19 ans
je suis belge (ben oui, ca arrive!)
et je fais des etudes d'ingenieur civil.... c'est la partie de moi meme que je comprends le moins de moi...
pourquoi est-ce que je persiste dans cette branche, dans ce cauchemard ou il y a que des mecs qui n'en ont rien a foutre de la mode, de la deco, ni bien ur d'aucun trucs de fille, mais qui, en plus, ne semblent avoir qu'un seul interet : les ordis (et accessoirement plein de trucs tout a fait inineressant comme les ponts ou les moteurs) Ha oui, il y a qd meme des filles... mais certaines sont a peine differentiables des garcons...
bref, c'etait mon petit coup de gueule sur ma fac...
J'ai une grande passion, c'est la danse.. malheureusement, j'ai arrete pdt 2 ans et je n'ai pu reprendre que progressivement donc, tout carriere dans ce domaine est oubliee
Sinon, je fais du violon (en fait, je viens jste d'avoir mon diplome) et j'adore jadore j'adore faire des bijouxmoi meme, faire de la couture, de la peinture, j'adore la deco, etc...

voili voilou... c'est les grandes lignes...


++
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Plectrude a dit :
pourquoi est-ce que je persiste dans cette branche, dans ce cauchemard ou il y a que des mecs qui n'en ont rien a foutre de la mode, de la deco, ni bien ur d'aucun trucs de fille, mais qui, en plus, ne semblent avoir qu'un seul interet : les ordis (et accessoirement plein de trucs tout a fait inineressant comme les ponts ou les moteurs) Ha oui, il y a qd meme des filles... mais certaines sont a peine differentiables des garcons...
bref, c'etait mon petit coup de gueule sur ma fac...

Limite on échange quand tu veux :rolleyes: !
 
13 Juin 2006
18
33
4 694
Paris
A mon tour,

Apres avoir été "bellalopez", "spanishguitar" (et peut-être même d'autres entre temps) sur ********** j'arrive ici par une belle apres-midi de juin où je n'ai rien a faire parce que les exams c'est fini et il fait trop chaud pour une balade..
J'ai 19 ans, j'habite a Neuilly sur Marne (93), et si tout va bien je serai diplomée en juillet d'un BTS Tourisme.
J'aime par dessus tout les voyages, mon chéri, ma maman, mes chats, manger des glaces aux terrasses des cafés, le soleil, New York et d'autres mais si c'est trop long qui va lire ?!
Donc je m'arrête là.
A bientot !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
spanishguitar a dit :
A mon tour,

Apres avoir été "bellalopez", "spanishguitar" (et peut-être même d'autres entre temps) sur ********** j'arrive ici par une belle apres-midi de juin où je n'ai rien a faire parce que les exams c'est fini et il fait trop chaud pour une balade..
J'ai 19 ans, j'habite a Neuilly sur Marne (93), et si tout va bien je serai diplomée en juillet d'un BTS Tourisme.
J'aime par dessus tout les voyages, mon chéri, ma maman, mes chats, manger des glaces aux terrasses des cafés, le soleil, New York et d'autres mais si c'est trop long qui va lire ?!
Donc je m'arrête là.
A bientot !

Bienvenue ;)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Bon jour à tous, voilà, je suis DocNala, 22 ans, étudiante en 4e année de médecine (j'espère bientot 5e...), j'habite la région parisienne et j'ai découvert ce site par hasard en me promenant sur google pdt mes pauses innombrables révisionnelles.
J'aime l'esprit féminin et jeune, donc jme suis mise à lire les noveautés tout les jours jusqu'à m'inscrire...
Voilou pour les présentation, je n'aime pas trop sa et jsuis pas douée, mais jpense avoir surment d tites choses dire ds 2 jours, une fois que l'instant si redouté de mon dernier partiel sera passé :eek:
A bientot :d
 
A

AnonymousUser

Guest
spanishguitar a dit :
J'ai 19 ans, j'habite a Neuilly sur Marne (93), et si tout va bien je serai diplomée en juillet d'un BTS Tourisme.!

Oh, j'habite juste à côté :).

Bienvenue à toutes !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
DocNala a dit :
Bon jour à tous, voilà, je suis DocNala, 22 ans, étudiante en 4e année de médecine (j'espère bientot 5e...)

Oh bah t'es mon idole alors :o :) !

Bienvenue à toutes et n'hésitez pas à poster ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes