Présentation des nouvelles :)

22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Bonjour, je m'appelle Caroline , j'ai 17 ans et je suis passionnée de couture et de bricolage .j'ai découvert ce site en cherchant des idées de patrons pour me lancer dans la couture :d .J'aime la couture depuis que ma Nonna m'a offert une machine a coudre pour mon anniversaire et comme je ne savais pas bien comment ca fonctionnait, j'ai fais quelques recherches! :cool:

Dans la vie, je suis encore étudiante:rolleyes: ,mais dès que j'ai du temps libre , je lis ,je couds quelques petits trucs ,je vais sur internet et comme sport , je pratique la SALSA;) .

Je vis en Belgique mais je suis d'origine italienne:d et plus tard dès que j'aurai mon diplôme (je voudrais être publiciste ),je retournerai en Italie parce que ça me manque de trop et c'est le plus beau pays lol . Ahh oui j'allais oublié ,je suis une passionnée de foot et j'espere que l'Italie gagnera les mondiaux :P

voila heu je crois que j'ai tout dit et j'espere que je vais vite démarrer et apprendre facilement !!

Passez une bonne journée...

Caroline
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
dolce_e_amara a dit :
je suis d'origine italienne:d et plus tard dès que j'aurai mon diplôme (je voudrais être publiciste ),je retournerai en Italie parce que ça me manque de trop et c'est le plus beau pays lol . Ahh oui j'allais oublié ,je suis une passionnée de foot et j'espere que l'Italie gagnera les mondiaux :P

Oh, une compatriote :d
Bienvenue à toi ^^
 
25 Juin 2006
10
0
3 652
REIMS
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Lucie, jai 21ans et je vis à Reims la région du Champagne !!! Miam:d
Côté boulot, j'enchaine divers CDD afin d'économiser pour reussir à minstaller en appartement dans quelques mois avec mon chéri..Je reprendrais des études l'année prochaine cest pas grave j'ai le temps ^^Mais bon faut pas que jattende trop longtemps ca fait bientot 3ans que jai arrété :confused:
J'aime beaucoup les jeux vidéos, lire, le maquillage:d, je suis fan de fées (notamment la fée clochette)..J'ai peut etre 21ans mais je garde une âme d'enfant :P
Voilà pour ma présentation

Bon dimanche !;)
 
24 Juin 2006
4
0
3 662
romans sur isère
Salut à toutes!


Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a lair super intéressant, j'y venais avant uniquement pour faire les concours (...) mais finalement à force de fouiller j'ai trouvé plein de trucs sympa, alors j'espère que ça continuera ...
Petite présentation rapide : Miss Nanny, bientôt 21 ans, j'habite dans la Drôme, tout juste diplomée du BTS Tourisme et à le recherche d'un boulot .....
Voilà merci pour ce site et à très bientôt... :cool:
 
24 Juin 2006
34
0
3 667
russ
Hello les madmoizelles !

Vala, 'suis une 'tite nouvelle, j'ai trouver ce topic alours
comme il se doit j'vais essayer d'me prezZenter !
Cela f'zé plusieurs mois que j'avais mis "madmoizelle" dans mes favoris sans jamais y toucher (va savoir pour-kOa), Il y a quelque jours de ça, ne sachant quoi faire dem on aprem' j'y ai enfin jetté un coup d'oeil et la Bingo, J'me suis trouver une passion devorante pour ce site Si-Si c'est vrai !
J'ai donc D'cidé de m'y inscrire et me voila ici XD

M'apelle Aurore, 16ans et je parcour ma vie du haut de mes 1m58 [niaaark petite]
Aime le dessin, la mode, l'ecriture et les livres [j'aime m'évader dans un aut' mondeuuh]
Envahit d'un tas de rêve j'me rend compte au fil des jours qu'la vie C pas comme t'lavait imaginé quand t'étais une gamine de 5ans croyant encore O prince charmant et aux contes de fées...

J'ai des rêves, Oui, et j'compte tout d'meme les exausé !

Treve de bavardage, j'en ai d'ja trop fait je crois na ?! (d'zoulé huhu]
J'aime ce site et j'compte i resté
alour va falloir vous y habituer...a moi =)
Bishou les madmoizelles.:d
 
20 Juin 2006
118
2
3 669
Valence
lolipops.mabulle.biz
Bonjour je me présente, je m'appelle Alexandra.
Sa fait un moment que je viens ici.
J'ai 22 ans. Je viens de quiter la Région Parisienne, pour rejoindre mon homme qui habite sur Valence.
C'est un peu l'inconnu pour moi, vu que je ne connaissais pas du tout cette ville avant d'arriver hier.

Kisous. Alexandra :P
 
26 Juin 2006
1
0
3 652
verdun
salut les filles,

je viens de m'inscrire, votre site m'a l'air très sympa ; je me demande quand même si je ne suis pas trop "vieille" pour vous :sad:(

j'aurai 30 ans dans deux semaines; je suis maman au foyer pour l'instant, mon petit trésor a 10 mois.

ce qui m'a amenée sur le site c'est les concours pour gagner des livres , c'est ma grande passion dans la vie, je suis une boulimique de la lecture :)

à + et bonne "coupe du monde":sad:(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes