Présentation des nouvelles :)

25 Juillet 2006
6
0
3 652
Antony
your-cat.skyblog.com
Bonjour, bonjour :]
Je m'appelle Sarah, je vais avoir 16 ans à la fin de ce mois-ci, et je passe en 1ère littéraire (option anglais renforcé). J'habite près de Paris, dans les Hauts-de-Seine. J'ai découvert ce site en tapant "cache-oreilles" dans le célèbre moteur de recherche, Google x). Cela faisait un bon bout de temps que je cherchais un forum de ce style, je suis très heureuse d'intégrer cette communauté ^-^

Nana - Japon - Chocolat - Rococo - Manga - Photographie - Impressionisme - Pop - Couleurs acidulées - Bonbons - Russie - Débilités - Dessin - Lapins - Customisation - Hello Kitty - Ayumi Hamasaki - Paris - Lotus - Fraises et fruits rouges - Automne - Shopping - Kawaii - Cinéma - Flâner - Street Fashion - Retouche photo - Escarpins - Musique -Exposition - Riz cantonais - Parfum - Lire - Rêver - Virtuel - Romantique - RER B - Forums - Imaginer - Traduire - Librairie - Gallerie Lafayette - Poésie - Réalisme - MSN - Eyeliner - Paillette - Hachikô - Coquette - Graphisme épuré - Excentrique - Net - Pâtisserie - Destin - Roi des démons - Synthétique - Hayao Miyazaki - Ice Tea pêche - J-music - Electronique - Pinku - Orange - Esthétisme - Androgyne - 7 - nice Sweet.
 
26 Juillet 2006
16
1
3 654
lentilly
Je m'appelle Géraldine, j'ai 17 ans et je ne bois plus depuis presque 1 jour... :d
Non sérieusement j'habite dans les environs de Lyon, je passe en terminale L et j'aimeuh énooormément de choses...


Niveau ciné, mes réalisateurs préF sont Tim Burton et Hayao Miyazaki. Pour ce qui est des films, mes préférés sont edward aux mains d'argent, moulin rouge, le château ambulant et le prince d'égypte.


Niveau musique, j'adore les vieux trucs style starmania, balavoine, berger, police, queen, telephone et BO de films musicaux flashdance, grease, dirty dancing (j'adore ces films également)... ainsi que des trucs récents de tout style, aussi bien du bob sinclar et martin solveig que du evanescence, linkin park ou encore du aaliyah ou du gwen stefani voire même du shakira, du diam's (marine, confessions nocturnes), du sean paul, du najoua belyzel ou encore anaïs. Bref pleiiiins de trucs...


Sinon pour faire + simple j'aime faire la fête, l'art (danse, musique, écriture, dessin, peinture...), les animaux, aimer aimer et encore aimer...
Niveau caractère, objectivement je dirais sympa, tolérante, affectueuse, rêveuse, coeur d'artichaud, tête en l'air, un peu trop bonne poire, parfois maladroite et avec un bon manque de confiance en soi !!!
Ce que je déteste par dessus tout l'intolérance, la violence (à tous les niveaux).


Voilà une bonne 'tite description bien détaillée, je sais pas si vous avez pu aller jusqu'au bout m'enfin si vous avez essayé ça me va djà bien !!! ;)
BiSoUs A tOuS !!!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bienvenue aux ptites nouvelles :)
En espérant que tout ça vous plaise. Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'envoyer un message privé ou bien demander aux animeuZ et aux écriveuZ, qui sont souvent des "anciennes" du site.
 
27 Juillet 2006
1
0
3 652
asnieres
hello tout le monde

je me presente :

prenom : alexandra
age : 20 ans
j'habite a asnieres-sur-seine dans le 92
centre d'interet : internet,musique,shopping,lecture, sortis entre amies,peindre
etudiante en secretaire medico-sociale

beaucoup de personne m'ont tant parlé de ce site que je m'y inscrite aujourd'hui, et j'en suis bien contente!

bonne journée a tous !
 
a mon tour de me presenter

prenom:anais
je me presente un tit peu je suis tres farfelue j'aime rire et faire rire les autres
bien que des fois ce que je dis ne fais rire que moa!!!^^et aime beaucoup superposer les fringues!!!
centre d'interet:aime repondre aux questions sur les forums,musique,lire,dessiner mais surtout BOUGER
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Helloooooo!!
je suis super heureuse d'avoir découvert ce site, il est génial!! :d
arf il me reste plein de trucs à faire, signature, avatar, profil perso.... sans oublier de commander les stickers.. :P

enfin bref j'me présente:
Prénom : Ariane (vous auriez jamais trouvé ^^ )
Nom: euh... confidentiel...:confused:
âge : 17 ans (ou presque, mon anniv' c'est dans 4 jours)
ville: Paris
j'aime : danser comme une gogole dans ma chambre, la musique à fond
j'aime pas: quand qqun entre dans ma chambre sans prévenir.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes