Présentation des nouvelles :)

3 Août 2006
2
0
3 662
Quetigny
:d Coucou je suis très heureuse de faire partie à présent de toute la bande des Madmoizelles!
Je tente de me présenter en quelques lignes!
Je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans, j'adore surfer sur le web, lire, colorier des vieux albums de coloriange - euh oui je sais je suis trop grande mais j'adore! - le shopping, la custo, la couture et la déco !!!
J'espère rapidement trouver ma place parmi vous .
C'est juré, je me dépêche de faire mon BLOG !
A bientôt, bises à toutes les filles ... :P
 
2 Août 2006
1
0
3 652
Aumetz
sexe.hautetfort.com
J' suis une tite nouvelle. J' suis pas une pro de la customisation mais j' ai hâte de trouver plein de bonnes idées sur ce forum alors à tout bientôt !





( Mon message de présentation est nul.....)
 
Bon Bah Voila, Je M'appelle Claire, J'ai 14 ans, Je viens de La Rochelle, [sud ouest] Ca fais aujourd'hui 11 mois que je suis avec mon petit ami, qui va avoir 17 ans en octobre. Je fais du theatre dans un super compagnie, je suis passionée par la photographie et la retouche de photos par logitiels, Je ne pourais pa vivre sans musique, Sans le rock, la scene française, la house, le punk, Menfin bon Bref ^^ [ un peu barbant tt ca ] J'aime beaucoup les vêtements ^^ je crois que c'est dans les genes de la famille [enfin côté maternel surtout]. Bon et bien je vais partir a la decouverte de ce site. Pour faire plus ample connaissance [email protected] , bonne fin de vacances a toutes et profitez bien du soleil.

Bisous (k) <33
 
6 Août 2006
36
0
3 667
le perreux
Salut à toutes
ça fait quelques tps que je visite ce site régulierement ...tres tres créatif, c cki m'a plu ^^ alors je me suis inscrite.
J'espere faire le plein de bons plans, adresses, idées ...
Sinon pr présentation j'ai 18ans et j'habite ds le 94... voilà
Bisous à vous
 
19 Juillet 2006
21
0
3 662
Marseille
dieu-est-mort.skyblog.com
Je ne suis pas vraiment nouvelle, puisque j'étais déjà là, mais il y a pas mal de temps. Sous le pseudo Para-kiss. Que j'ai abandonné en cours de route.
Donc me voilà, Absynthe, 15 ans - le 13 aout pour être exacteme -, Marseille. Je passe en seconde (option MPI, pour aller en S, à mon grand désespoir).
Bon, grande flemme de me présenter en fait.

Par contre, j'ai un problème et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide : sur les forum, quand j'essaie d'aller à la dernière page, je me retrouve plus page avant (4 ou 5 il me semble). Sur tout les sujets. J'ai bien essayé en cliquant sur le nombre, sur la flèches et sur dernière mais pas moyen, je me retrouve toujours 4 ou 5 pages avant.
 
19 Juillet 2006
21
0
3 662
Marseille
dieu-est-mort.skyblog.com
Désolée du double post, mais j'ai oublié de préciser - puisque je viens de m'en rendre compte - ne me répondez pas sur le sujet, puisque je n'ai pas accès à la page. Si vous avez une réponse, ça serait gentil de me le dire pas MP.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes