Présentation des nouvelles :)

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Salut, moi c'est Chloé, j'ai 18ans et je deteste faire des présentations, je suis pas trop douée pour ça en fait.
Je connais Madmoizelle depuis quelques temps maintenant, et je traine aussi pas mal sur le forum dans la section mode et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Je suis une accro aux chaussures et j'aimerais m'acheter des tonnes de fringues, mais petit budget donc on fait avec les moyens du bord. J'aime bien créer quelques trucs et aimant la mode japonaise je me fabrique pas mal de nuages bizarroides... (:
Aussi accro à la musique, au Nutella (qui se mange à la cuillère) et toutes les autres cochonneries de Mr Ferrero.

3 Septembre 2008
3
1
2 164
Paris
Bonjour bonjour !
J'ai traîné à une époque sur MAB, et quand j'ai appris que ça avait fermé, j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire ici ... mais finalement, me voilà :)
Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans.
Je vis sur Paris, pour des études d'histoire.

Ce que je recherche sur Madmoizelle, c'est les débats, les confrontations d'idées, les conseils ... Donc je pense être bien tombée.

Niveau caractère, je suis tolérante et relativement sympathique.
Un de mes défauts est mon sens moral assez étrange. Mais ça, on verra si je le dévoile ^^

Voilà en gros.

4 Septembre 2008
79
16
2 889
limoges
hi !

bon, ben me voilà à rôder dans les parages...
je vais la faire courte parce que m'étaler (ailleurs que sur le canap') ça me ressemble pas... :

mon blaze, c'est julie, j'ai 25 piges
je vis au pays de la porcelaine, pas loin des mille vaches (hin hin...)
je suis étudiante et pour mes loisirs, je gribouille un peu, je lis beaucoup, je regarde la téloche (trop), je vais au ciné (carte illimité oblige, hé hé !), j'écoute de la zique (fort), je couze... etc, etc...

en bref, ma vie est très pidante !

beware of the spider pig !
(ahem...)

5 Septembre 2008
6
0
3 662
Metz
Coucou,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et espère m'y éclater ;)

Petite présentation de moi :biggrin: :
prénom : Lahli
Je vie avc mon homme et mon chat :biggrin:

J'aime la pêche, la marche, le vtt, la lecture et le farniente!!

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Hello!
Je suis nouvelle et ..euh... :o

Prenom : Angela
Petit plus : Je suis totalement amoureuse des robes des autres époques et des autres pays. ( style romain, Moyen-Age, Chinois,.)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les madmoizelles :fleur:
Hum... Quatorze ans, amoureuse des portraits, de Heath Ledger, de la natation, des corbeaux et des histoires anciennes.
Et voilà. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah je me présente aussi, j'avais oublié de le faire... donc moi c'est Julia, 21 ans, étudiante en psycho (avec la rentrée de 4ème année qui approche, que du bonheur :stare:), j'ai trouvé ce site si je me souviens bien en tombant sur un dressig room, par le biais de google... j'ai longtemps fouiné dans le site, lu les actus tous les jours, les street style, l'ensemble du concept de ce site m'a plu, l'humour des gens aussi, alors je me suis dit pourquoi pas, et hop inscription lancée ! Et me voilà... ;)

6 Septembre 2008
7
0
2 162
Beaune
02-Novembre.skyblog.com
Bienvenue A Tous !

Bon Ba Voila Je Me Présente A Mon Tour ^^

Alors Je M'appelle Marion, J'ai 15 Ans ( Je Vais Sur Mes 16 : Le 2 Novembre =P ) , J'habite Vers La Ville De La Moutarde Mdr, Dijon . Je Suis Actuellement Lycéenne En Bac Pro 3 Ans Commerce .
Sinon En Ce Qui Concerne Mes Passions & Loisirs : J'aime La Musique Plus particulierement L'electro Mais Je Suis Assée Variée, La Photographie, Le Shopping, Ma Famille, Mes Origines Italiennes, Mes Amies Mais Surtout Une : Ma Meilleure* (L' , Internet & Voila ^^ .

PS : Forum Qui M'a L'air Super Acceuillant, Un Forum Qui Va Surement Me Plaire :biggrin:

4 Septembre 2008
2
0
2 152
namur
Bonjour à toutes les mademoizelles, je me présente:

• Cat
  • 26 ans
  • jeune mariée comblée
  • heureuse propriétaire d'une catastrophe ambulante poilue mieux connue sous le nom d'Eä
  • vendeuse en bijouterie le jour, étudiante antiquaire le soir
  • amoureuse de la vie, des belles choses et des vieux trucs*
*Par trucs n'entendez pas millionnaire sur le déclin, mais bien meubles, objets déco, films, musique et bien sur fringues rétros.

Voilà, je pense que dans les grandes lignes, vous savez tout!

6 Septembre 2008
3
0
2 162
Marseille
Salut à toutes,

Petite présentation rapide avant que nous nous connaissions de plus en plus au fur & à mesure des messages.

Prof de français à Marseille
née en 1977
Les sujets sur lesquels vous me verrez probablement : Mode (vêtements, accessoires, ...), Marques de Créateurs, Littérature, ... Et puisque je suis un peu chauvine... Le forum sur Marseille...

A très bientôt
Cooloo

7 Septembre 2008
58
3
2 169
nantes
krokette.cowblog.fr
Coucou tout le monde!

Je suis tombée sur le site par l'intermédiaire du blog de Diglee et après avoir découvert tout plein de trucs sympatoches dedans j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Donc pour une petite présentation rapide, j'ai 23 ans (c'est fou ce que le temps passe vite...), je m'apprête à mon grand regret à quitter la vie d'étudiante :tears:(c'est fou ce que le temps passe vite...), et à plonger dans la dure réalité de la vie active :boxing:...
Alors je vous dit à très bientôt sur le site en attendant d'avoir le courage de rédiger mon profil et tout et tout..

Saloute!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes