Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !
Après plusieurs passages sur le site à rire face aux nombreux articles, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

* Oriane
* 20 ans en Octobre
* Vit en Saône-et-Loire
* Travaille au service des Urgences de ma ville depuis 4 mois.
* Passionnée par la musique, la danse, le cinéma... J'aime lire, écrire...

:redface_old:

27 Septembre 2008
1
0
2 152
paris
Bonjour tout le monde...
Je viens de m'inscrire sur le site...Et je crois que je suis déjà fan!
Merci pour toutes ces bonnes infos, tips etc...
A très vite!
Elo-27 ans:fleur:

26 Septembre 2008
3
0
2 162
aulnay sous bois
bonjour je m'appelle fabienne j'ai découvert par hazard ce site, je le trouve génial, je n'ai pas eu le temps de surfer partout, il est déja bien tard, j'ai fait des combats avec ma brute mahona.
J'aime le contact, je travaille dans un hopital, au laboratoire, j aime bien plaisanter etre au courant des dernières trouvailles.
je sens que je vais venir souvent, je sais pas trop encore comment cela fontionne ici, mais je pense aller vite.
bonjour a tous et toutes j'ai lu quelques sujets mais la je vais me coucher meme pas eu le temps de participer au concours, meme pas lu mes mails perso
bonne nuit
fabienne:v::ill:

je mets au défi de battre ma brute : mahona La Brute

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Coucou =)
Voila alors moi c'est Camille, 15ans, 2nd S et j'viens du 57 de Forbach plus précisément =)
J'aime la mode ( logique ) le théâtre, le ciné et les livres.
Voila ^^
XoXo

29 Septembre 2008
4
0
2 152
alger
Coucou tout le monde,
Bon pour faire un peu court
Je m?appelle Linda, j?ai 23 ans et j?adoooore la mode, et je crois que avec MadmoiZelle je viens de trouver ce qui me manquais!!! J?ai trouvé le site par hasard, en cherchant les nouvelles tendances Autumn Hiver 2008-2009 !! Et je sens que ça va me plaire d?être parmi vous !!!
Je vous embrasse toutes et a très bientôt dans ma garde-robe :cupidon:

24 Septembre 2008
3
0
4 652
Tarbes
Salut tout le monde!
Juste un ptit message comme il se doit pour me présenter et que vous ne preniez pas peur si vous voyez une inconnue poster sur les forums!^^
Hum... à part ça, j'ai 19ans, je suis étudiante, j'ai un petit penchant pour le shopping (en même temps si on atterit ici...) et... voilà! ;-)
A plus tard!

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Bonjour à toutes,

Adeline, 23 ans, j'habite sur Nîmes, je suis assistante de direction trilingue à la Mairie de Nîmes (oui je suis une vraie fonctionnaire qui bosse et qui est heureuse d'avoir trouvé ce premier emploi^^)

Sinon, célibataire à mes heures perdues, je suis fanatique de musique et plus particulièrement de Coldplay (avis aux amatrices, j'adore échanger des points de vus sur ce sujet), je gratouille un peu et j'aime parler anglais et Italien.

Voilà, je pense avoir résumé l'essentiel de ma petite vie.

P.S: je suis sociable et j'aime découvrir de nouvelles personnes.

26 Septembre 2008
10
2
2 164
La Chapelle Viel
Bonjour Bonjour ! =)
J'ai decouvert madmoizelle.com au supermarché sur les agendas ! Et oui comme quoi c'est pratique de faire les courses! Donc je m'incruste sur ce forum bien sympatoche ( en tous cas qui m'a l'air ) en esperant bien m'amuser ici.
Présentation: Je m'apelle Marlene, j'ai bientot 15 ans ( oui je suis jeune mais tres mature =) ).
Je fais de la guitare et ma passion est le théatre. J'aime le shopping mais malheureusement j'habite dans un coin où bah le shopping c'est un peu pas possible..lol.
Bon je vais faire court donc jvais marreter ici!
Good bye!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Coucou!
Moi c'est Cha(badabada) [j'aime pas mon prenom en entier!], 21 ans sur mon passeport, j'habite le 68 (bien que tres recemment encore genre la semaine derniere j'etais au Canada) et je viens sur madmoizelle quasi-quotidiennement depuis bientot dix-huit mois.
Jme suis inscrite cette semaine parce que finalement j'ai ptet eu envie de participer (quoique de la a le faire vraiment...lol) alors que d'ordinaire je suis observatrice en retrait et spectatrice invisible.
Je suis une utilisatrice abusive des parentheses humoristiques (vous l'aurez remarque...) et autres crochets d'apartes ...
A part cela, je deteste le shopping, j'adore ecrire, je suis pianiste depuis 14 ans,j'aime etudier, je viens de perdre dix kilos, je ne peux pas vivre sans mes livres, mon ordi, de la musique, mon reflex et mes anticoagulants, mais tout a fait sans petit copain ou telephone portable.
Pour le reste, il va falloir decouvrir vous-meme ^^
Bye!

29 Septembre 2008
3
0
2 152
TOULOUSE
Je m'appelle Miyu, 29 ans et ... me voilà fan de - Madmoizelle - depuis ce matin, 7h30, vêtue de mon pyjama gris souris, un mug de café fumant et un bol de céréales arc-en-ciel, affalée sur le bureau de mon homme trop haut pour moi ...

Ce que j'aime :
le japon, les sushis, les livres de MURAKAMI HARUKI, ... les films d'horreur, les Artoys et custom, les graph, mes amigurutoy ou mes p'tites créa, la déco, la photo, les idées folles, ma promenade à vélib les dimanches midi avec du pain, du vin et du fromage de chez Bett... flâner, chercher, fouiller, restaurer...

Ce que je n'aime pas :
heu... le kimchi ( chou pimenté et vinaigré) et les chichis

...

Heureuse d'être parmis vous
Je vous dis à bientôt !!
Miyu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes