Présentation des nouvelles :)

21 Octobre 2008
9
0
2 152
dugny
Coucou les filles, je suis pas une "vraie" nouvelle du site madmoizelle mais j'ai changé de pseudo et voilà muhahaha, je doute que j'étais super super connu sur le forum maaaais bon :blaugh:

Je vous fais de gros bisous,

étoile-martienne.

22 Octobre 2008
39
12
2 179
montpellier
Bonjour à toutes,

Cela fait déjà longtemps que je visite le site madmoizelle très régulièrement mais je ne m'étais jamais inscrite! Et bien voilà chose faite! Ptite présentation rapide:
~ prénom:Sophie
~ âge: 21 ans
~ ville: Montpellier (depuis la rentrée!), originaire d'Auvergne
~ étude: 1ére année licence média, culture et communication
~ passion: le sport (je souhaite devenir journaliste sportif ---> oui oui fille+sport c'est compatible!!), musique (j'én écoute à longueur de temps!) et j'ajouterais également le Nutella même si j'essaie de lutter contre mon addiction!

Voilà j'espère rencontrer des gens sympas ici, ms ça je n'en doute pas une seconde! :)
Bise à toutes

22 Octobre 2008
25
2
2 154
*
Coucou alors moi je me suis inscrite hier soir et j'ai attendu l'e-mail de Fab en me disant qu'il avait dû aller se coucher ce traître !! Du coup j'ai pas pu poster avant ce midi parce que j'ai fait la flemmarde ce matin (levée à 11h00) finalement pour vous dire que je suis ce qu'on apelle une pure geek : ma journée sur l'ordi depuis lequel je joue en ligne massivement depuis 5 ans, (actuellement sur Warhammer Online mais je ne sais pas encore si je vais y rester) et depuis lequel j'ai rencontré mon conjoint avec qui je vis depuis 3 ans. Je suis tombée sur madmoiZelle via un ami commun (Google) parce que je cherchais un forum de gens cinglés pour pouvoir pleinement m'exprimer.. Et notre cher moteur de recherche m'a indiqué que Fab était fou et qu'en plus il n'était pas seul, du coup me voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Naomi;848358 a dit :
Coucou alors moi je me suis inscrite hier soir et j'ai attendu l'e-mail de Fab en me disant qu'il avait dû aller se coucher ce traître !! Du coup j'ai pas pu poster avant ce midi parce que j'ai fait la flemmarde ce matin (levée à 11h00) finalement pour vous dire que je suis ce qu'on apelle une pure geek : ma journée sur l'ordi depuis lequel je joue en ligne massivement depuis 5 ans, (actuellement sur Warhammer Online mais je ne sais pas encore si je vais y rester) et depuis lequel j'ai rencontré mon conjoint avec qui je vis depuis 3 ans. Je suis tombée sur madmoiZelle via un ami commun (Google) parce que je cherchais un forum de gens cinglés pour pouvoir pleinement m'exprimer.. Et notre cher moteur de recherche m'a indiqué que Fab était fou et qu'en plus il n'était pas seul, du coup me voilà.

Hehe, bienvenue la geekette ! Tu as raison, on est tous fous ici ;)
Quelques endroits qui devraient te plaire sur le site : le blog geekette, et le forum geek ... A bientôt !

22 Octobre 2008
25
2
2 154
*
@noirbonbon : Vi vi j'ai vu y a même un groupe auquel je me suis abonnée "J'aime mon ordinateur" trop classe hihihi

24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
Et une folle-déjantée-cinglée de plus ici!
comme on dit dans le pays " plus on est de fou, plus on rit!"

une amie m'a fait découvrir ce site, et depuis je suis accrooooooooo :cupidon:
alors ça y est, j'ai franchi le cap, je me suis inscrite!

à très bientôt!

23 Octobre 2008
1
0
2 152
Lutz en Folie
Voilà, je suis une "ptite nouvelle" sur Madmoizelle.com. Je vais commencer par me présenter :

Prénom : Marion
Ages : 14 ans
J'aime : L'équitation, la photo, mes n'amis et j'aime bien me renseigner sur la mode (mais je suis pas une P*ufe)
J'aime pas : Plusieurs choses ^^
Où me trouver sur le net' : Blog d'équitation, blog photo et je vais bientôt faire un blog sur la mode

Je pense que j'ai fais le tour. Voilà, à plus sur le site ;)

17 Octobre 2008
18
0
2 152
St Maximin
Vouala, nouvelle sur Madmoizelle =] .
Marina, 16 ans en décembre
1ère L
J'aime tout d'abord la musique, ensuite la photo, le shopping (nianiah). Et euh là franchement ... je sais plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes