Présentation des nouvelles :)

1 Novembre 2008
5
0
2 152
St Laurent
Donc voilà un petit moment que je traîne sur ce site puis j'ai découvert le forum ce qui m'a donner le déclic pour m'inscrire (oui j'ai envie de mettre mon petit grain de sel =D )

Parlons comme ça parlons de moi :

Océane , 25 janvier 1995 , Perpignan , en 3eme

(Amoureuse)

Adoration pour la musique & ses amis
Jeune adolescente des plus communes

Voilou j'espère réussir a bien m'incruster parmis vous
:happy:

1 Novembre 2008
1
0
2 152
Claix
Hey girl ! :v:
J'espère que vous allez toutes bien, comme vous avez pus le voir, je suis nouvelle ^^, je vais donc me prèsenter
Je m'appelle Victorine, j'ai 15 ans et j'habite à Grenoble
Bisouus à toutes & à bientôt

2 Novembre 2008
2
0
2 152
St germain de tallevende
Salut a toutes !

LA présentation est difficile mais pour faire court, je taf dans le milieu de la musique!
Pas beaucoup de temps pour moi j'ai décidé de changé la donne.. donc je fouine sur le net a la recherche de plans sympas et je suis tombé par hasard sur ce site.. qui me convient trés bien disons le!

J'espere que je me plairais ici :fleur:

A bientot

Audreu

2 Novembre 2008
8
1
2 164
ANGERS
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Géraldine, je suis d'Angers dans le 49, je viens de terminer mes études et je travaille dans le domaine culturel.
Je viens souvent sur ce site pr regarder les looks du jour et piquer des idées custo, pis aujourd'hui je m'ennuyais alors j'ai eu envie de m'inscrire ici afin de participer à cette communauté ! :winky:
J'oubliais, j'ai 23 ans, chui amoureuse et j'adore le ciné, les concerts et puis évidemment si je suis ici c'est que j'aime des choses futiles comme la mode.
A bientot, bon dimanche !

2 Novembre 2008
5
0
2 152
Camphin en Pévèle
Hi (:

Je m'appelle Héloïse, je viens d'avoir quatorze ans et je suis en seconde dans la campagne perdue entre Lille et la Belgique. J'aime le cinéma, la littérature, et la musique par dessus tout. J'écris un peu, sans être satisfaite de ce que je produis. Je chante dans un groupe. Enfin chantais, puisque sans guitare ni batterie... Bof quoi, aha --'
J'ai toujours du mal à m'intégrer, ou à aller vers les gens... Hum, donc à mon avis je ne serai pas très active ici. Mais bon, je pense quand même que ça va bien se passer :d

Bises à toutes !

Figurez-vous qu'on m'a demander de me présenter pour mieux m'intégrer :v: Hé Bah Aller " Let's Go "

Jeune Lycéene en classe de Seconde , Agée de bientot 16 Ans ( Ok c'est en Mai,, Mais 16 Ans C'est vraiment la Classe je trouve =) ) Et J'habite Dans un Ptit village perdu Près de Nancy [54] .
Pour toute celles Que Ca intéresse ... Je m'appelle Aurélie
Sinon je suis très AMoureuse en ce moment :cupidon: donc Completement la tête ailleur =D ET Passionné de Mode ( Accro Au Shoping ) ...

Je pense avoir fait un peu près le tour ...
PLeins de bisous Les filles
A bientot J'espere

1 Novembre 2008
5
0
2 162
paris
:)

Adélie 29 ans Infirmière dans la Capitale. Un Mari-Prince Charmant qui m'a fait 2 beaux Z'enfants !

et.......... folle de livres , de chaussures et de chapeaux ! :fleur:

Ravie de compter parmi vous !!!!!

2 Novembre 2008
14
0
2 162
Montmorency
Bonjour bonjour,

Bin comme inscrit dans le message de bienvenue j'ai foncé sur cette rubrique pour me présenter avant toute chose. Alors je vais faire court car je n'ai pas énormément de chose à raconter ^^

Prénom : Cécilia
Lieu de résidence : Région parisienne
Passe temps : Danse, sortie entre amis

Voilà, voilà merci de m'accueillir parmis vous :)

2 Novembre 2008
5
0
2 152
Coulommiers
Amandine bientôt 25 ans, commerciale à partir de demain (en espérant que ça marche :rolleyes: )...
Mariée depuis le 5 avril, je reviens d'un superbe voyage de noces en Inde du Nord !
J'adore voyager, lire, cuisiner, faire du shopping et sortir entre amis (rien de bien original, me direz-vous...)

Je suis en plein changement de style car j'ai dû porté tailleur chemisier pendant trois ans tous les jours (ras le bol). Je pars donc sur un style chic mais mode pour assurer das mon nouveau job !

Ce site a l'air très sympa en tout cas, une vraie mine d'or !

Bonne soirée !

2 Novembre 2008
9
2
4 654
Versailles
Hey, bonsoir à toutes !
S'intégrer ? Bonne idée =)

Donc, je m'appelle Agathe, j'ai treize ans, quatorze en avril prochain. Je suis en troisième, j'habite dans les Yvelines.

J'ai été amoureuse, me suis pris un râteau, mais j'ai envie de re-aimer, j'adore la sensation <3 J'aime le shopping, les amis, lire et écrire. Ma boutique de prédilection est Etam, et j'n'aime pas du tout H&M ^^"

Je suis peut-être un peu timide, c'n'est pas sûr que je poste beaucoup. Enfin... Wait & See !

Bisous, bonne soirée.

E

ephemere-2

Guest
Bonsoir les madmoiZelles !
Je m'appelle Coraline , j'ai 14 ans et demi , je suis en 3 ème.
J'habite en région parisienne avec ma mère ...
J'ai une (très) grande passion : la danse classique , elle est tellement grande cette passion que je veux en faire mon métier : eh oui ! pas si facile car j'ai commencé la danse à 13 ans et j'ai énormement de retard , c'est pour cela que je danse 6h par semaine ..:happy:
J'aime aussi la lecture et les animaux .
Je suis végétarienne depuis 1 an car je ne supporte pas de manger un être qui était vivant et puis je n'aime pas tellement ça.
Voilà ,j'éspère ne rien avoir oublié

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes