Bonjour Bonjour!
Alors moi c'est Morgane, enfin je répond présente à Mo - pseudo trop petit pour être validé -
J'ai 18 ans. Je suis assez simple, j'aime jouer avec les mots, faut dire, je suis dans ma deuxième année de lettres / anglais en Fac.
J'aime la bd, et le monde de la blogosphère où je passe une grande partie de mon temps libre.
je fais de la photo avec mon beau reflex, j'ai la gachette facile.j'aime l'humour noir, boire des bubble tea, écrire, manger, faire la cuisine, et rire.
Cet hiver, je vais me les geler parce que les terasses pour fumeur ne sont pas toutes équipées de chauffage extérieur : eh oui, je fume depuis longtemps.
j'aime la musique, mater dans le métro avec mes accolytes.
je suis passée par toutes les phases capillaires que je pouvais, allant du turquoise, au dread synthétique, à la frange dedifférente longueur, et coupée de différentes façon.
Je me suis peut-être, et apparement, assagie.Je ne m'enferme pas dans un style, je met ce que je veux, et je me sens bien dedans.
c'est toujours dur de se présenter, surtout que je n'aime pas beaucoup parler de moi, m'enfin, ça m'a l'air sympa ici, alors je m'incruste. Bonne journée