Présentation des nouvelles :)

12 Novembre 2008
1
0
2 152
Rouvray st denis
Bonjour,

J'ai 21ans et je vis en Eure et Loir (Région Centre, 28). Je prépare actuellement le concours d'infirmière pour la rentrée 2009. J'aime la mode, le shopping, le ciné et la litterature (surtout les faits de société).
Je suis également fan de mes boules de poils (chat et gerbilles).

A bientôt sur le forum.:happy:

13 Novembre 2008
26
10
2 154
Couvet
Bonjour!

Une petite nouvelle de plus en ce mois de novembre!

Je m'appelle Pamela, je suis suissesse curieuse et étudiante en histoire de l'art & en anthropologie, et j'ai bientôt 25 ans. Wah! Cela fait quelques temps que je lis fidèlement Madmoizelle.com, et maintenant je me joins à la communauté ;)

A bientôt

Pan

13 Novembre 2008
2
0
4 652
Roissy en Brie
New Girl Again =)

Me voilà, du haut de mes 19 ans. Jeunette, étudiante en école d'arts à Paris (en Mise à Niveau aux Arts Appliqués [MANAA]), j'habite pas très loin de paris (77)
J'ai découvert madmoiZelle il n'y a pas longtemps, et j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Passionnée de photographie, de lecture, de ciné, de sorties & bons délires, appelez moi Aly :)

13 Novembre 2008
3
0
2 152
romilly sur aigre
salut tous le monde ,je suis nouvelle j'espere trouver des discusions interresssante et des rencontres sympa:).j'ai 28 ans 3 enfants en general je m'integre bien partous j'espere que sa sera pareil ici a bientot:v: ;:

12 Novembre 2008
2
0
2 152
Montréal du Gers
Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle (...ha bon?) sur MadmoiZelle, enfin dans la communauté, je viens le lire assez souvent sinon. J'ai 26 ans, aime les fringues/shoes/etc etc, et pleins d'autres choses. Enfin aujourd'hui je me décide à vous rejoindre. Quoi dire de plus???

A bientôt et biz à toutes.

M.

13 Novembre 2008
3
0
2 152
Maisons-Alfort
Bonjour Bonjour!
Alors moi c'est Morgane, enfin je répond présente à Mo - pseudo trop petit pour être validé -
J'ai 18 ans. Je suis assez simple, j'aime jouer avec les mots, faut dire, je suis dans ma deuxième année de lettres / anglais en Fac.
J'aime la bd, et le monde de la blogosphère où je passe une grande partie de mon temps libre.
je fais de la photo avec mon beau reflex, j'ai la gachette facile.j'aime l'humour noir, boire des bubble tea, écrire, manger, faire la cuisine, et rire.
Cet hiver, je vais me les geler parce que les terasses pour fumeur ne sont pas toutes équipées de chauffage extérieur : eh oui, je fume depuis longtemps.
j'aime la musique, mater dans le métro avec mes accolytes.
je suis passée par toutes les phases capillaires que je pouvais, allant du turquoise, au dread synthétique, à la frange dedifférente longueur, et coupée de différentes façon.
Je me suis peut-être, et apparement, assagie.Je ne m'enferme pas dans un style, je met ce que je veux, et je me sens bien dedans.
c'est toujours dur de se présenter, surtout que je n'aime pas beaucoup parler de moi, m'enfin, ça m'a l'air sympa ici, alors je m'incruste. Bonne journée

14 Novembre 2008
4
0
2 162
ploufragan
salut a toute je viens de connaitre ce site contente je pense que vais me plaire
sinon je viens de Lyon j'ai 24 ans je vis avec mon homme et mes deux charmants enfants
j'aime la musique le cinéma et la ville

14 Novembre 2008
101
66
2 204
Coupar Angus
Saluuuut ^^

Je venais depuis un p'tit moment sur MademoiZelle depuis un p'tit moment déjà (grâce à Diglee) et donc le moment est venu pour moi de m'inscrire ^^

Donc petite présentation :
Je viens de Meurthe et Moselle en Lorraine et je suis en Terminale Littéraire option Arts Plastiques :d

J'espère que je vais me plaire ici ^^ Bisous

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Hi guys !
Nouvelle aussi , même si sa fait deja un moment que je connais Madmoizelle =)
Sinon , j'ai 17 ans et je suis en fac de Pharma a Angers , voilaaa c'est tout .
Bisous à toutes et tous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes