Présentation des nouvelles :)

9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
Je ne suis pas tout à fait nouvelle parce que j'ai déjà peu participé il y a un an ... mais je ne connais plus beaucoup de monde ! :)

Donc je suis en école de commerce, j'ai 19 ans . Pour l'instant j'ai souvent en tête une chose: mon stage au Japon au mois de Mai. Ça approche doucement ...
L'autre chose qui m'accapare c'est mon namour, avec qui je suis depuis presque 2 ans et demi.

Voila, je suis heureuse de revenir sur ce forum qui a beaucoup évolué, et en bien apparemment!
 
7 Mars 2009
2
0
1 552
Rombies et marchipont
Bon alors présentation :
Je m'appelle Sabrina, mais tout le monde ma surnommé Sabou. Je vis dans le nord, le seul avantage c'est la proximité de l'angleterre... Je suis passionnée de mode, d'écriture et de lecture. J'ai 14ans (jeune je sais)
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, beaucoup de métier m'intéresse, faire le tri n'est pas simple simple.
ça fait un moment que je regarde ce site, et finalement me voilà. Si vous voulez en savoir plus, demandez moi, je vous assure que je ne mord pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'apelle Jenny Schecter, j'ai 23 ans et je suis étudiante à Paris. J'ai découvert ce site tout à fait par hasard, en effectuant une recherche sur Internet il y a quelques jours et le samedi étant arrivé et représentant davantage de temps libre pour moi, j'en profite pour me présenter. Je lis beaucoup et passe énormément de temps à me documenter sur les sujets m'intéressants, que ce soit pour mes études ou plus généralement pour ma cutlure. J'aime voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouvelles manières de vivre, cela m'enrichie et me permet de me connaitre davantage, paradoxalement.
 
Bon, je vais faire comme toutes les petites nouvelles ici...

Alors je m'appelle Stephanie, j'ai 19 ans, j'habite Amiens et suis en 1ère année de licence de psychologie.
En dehors de ça j'aime la mode (oui... T_T"), le cinéma, les livres... et je voue un culte à Mark Ryden et M. Humbert Humbert.
voilà... ça doit faire un moment que je me suis inscrite sur madmoizelle mais je ne m'étais jamais vraiment servie de mon compte donc il est temps de commencer je crois =D
 
13 Mars 2009
1
0
1 552
Ordan-larroque
Moi c'est Nana, enfin mon vrai nom c'est Anaïs. J'ai 16 ans et je suis en première S dans un somptueux (Hum Hum) lycée.
> J'adore la musique & découvrir des nouveaux groupes. J'aime aussi beaucoup la mode et surtout les collants originaux. Je suis Gossip Girl & Skins à fond : D Sur cette magnifique présentation qui sort du lot ( --"), je vous laisse :)

A très vite
 
13 Mars 2009
76
5
1 639
Ventenac-Cabarès
Bonjour-bonjour. :lol: Présentation d'une autre MadmoiZelle :P
Camille, 14 ans, Musicalement dépendaaante, réservée plutot gentille, en pleine "recherche de style"
Apres, raconter ma vie sur un forum avec plus de 500pages déjà, bon, bof :)

Kisse&Peace. :coeur2::fleur:
 

yam

7 Mars 2009
1
0
1 562
Paris
bonjour tout le monde ,donc je me présente je suis nouvelle ,je me nomme yam' ,je vais bientot avoir 18 ans ^^ et je suis étudiante .
Voila je vous souhaite à toutes une bonne journée !!:fleur:
bisous ^^
 
14 Mars 2009
1
0
1 552
le lion d'angers
Coucou : )
Moi aussi, je suis tombée sur le site par hasard, je recherchais des trucs dans la mode, et puis j'ai atteris là! XD J'm suis mise à m'prmener un peu partout, et ça à l'air sympa=)
Donc pour vaguement me présenter, mon p'tit nom c'est Marine, je vais avoir 15ans très prochainement, je fais des études dans la danse mais je vais me rediriger vers un métier dans la mode ou le journalisme. Je suis interne la semaine, et je retourne dans ma campagne le week end =)
Je fais beaucoup de piano aussi, et j'aime toute sortes de musique en général, mais surtout les musique de films :)
Voilà voilà

Bisous ♥
 
14 Mars 2009
2
0
1 552
LE BOURGET
Alors coucou à toutes les miss, moi c'est Dyna, j'ai 22ans, et je suis étudiante en droit en région parisienne.
Voili Voilou, à très bientot, bon dimanche, bisous.
Dyna ^^
 
12 Mars 2009
3
0
1 562
epinay sur seine
Salut a toutes,

Je viens de découvrir par hasard ce site, il est canon,

Je suis fana de mode et je vais apprendre pleins de trucs et vous piquer pleins d'idées aussi !!! :wink:

Pour résumer rapidos, jai 24 ans originaire du centre, j'espére échanger le plus possible ici,

Tchouss :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes