Présentation des nouvelles :)

8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Bonjour à toutes:
- Donc je m'appelle Alice ( vous aviez deviné :d )
- Collègienne ( en 5e)
- J'habite dans le 78 ( yvelines)

Disons que j'aime pas beaucoup les présentation donc je sais pas vraiment quoi mettre >.<

Bisous
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Ca fait au moins deux mois que je suis inscrite, que je lis les sujets tous les jours et que j'ose pas me lancer à poster parce que...Je n'ai pas fait de présentation XD (Vive la boulette déjà...)

Bref je m'appelle Bizzz, j'suis de l'Isère à la base mais étudiante en MANAA à Paris dans une école dont je tairai le nom :P
Puis comme tout le monde j'aime mes amis, la bouffe, la photo, les voyages, le dessin, la custo, les soirées, les expos, la mode japonaise, les arc-en-ciels, le rock, la nouvelle scène, le théâtre, la poésie et ainsi de suite...^^

Bon maintenant que j'ai soulagé ma conscience, je m'en vais remplir les autres sujets :P See you !
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Depuis le temps que je viens sur ce site je le suis enfin lancée pour m'y inscrire!!
Voila je m'apelle Morgane, j'ai 21ans J'habite une miniville et madmoizelle.com me permet de garder le lien avec la civilisation et l'evolution des mentalités modeusques!! Donc merci madmoizelle!!!
 
11 Avril 2009
2
0
1 562
SAINT-MALO
Hello !
Je suis pas vraiment nouvelle car j'ai déjà été inscrite mais je ne venais pas souvent sur le forum. Donc me revoila pour de nouvelles aventures !
J'ai bientôt 24 ans et je fais des études de multimédia.
 
12 Avril 2009
1
0
1 552
paris
coucou

alors moi aussi je suis nouvelle parmis vous
donc je souaite la bienvenu aus nouvelles et peut etre aux nouveaux aussi et a moi meme lol
moi c

pseudo ou prenom : myriame
age : 21 ans bientôt 22 le 6 mai donc penser a moi
lieu : paris

voila quoi j'en profite pour dire qu'il est assez sympas meme bien ce site surtt la boutique pas cher et tendance

allé a plussss
 
12 Avril 2009
1
0
1 552
Namps Maisnil
Je fais mon premier pas dans ce forum. Mais sachant que ça n'est pas un bon pas pour l'humanité, je vais veiller à ne pas trop déborder sur le sujet. ^^

Alors, je tiens à commencer par le fait que je suis une fille qui aime raconter sa vie. Je vais me retenir, ayez confiance. ^^ Alors, je m'appelle Audrey, j'ai bientôt quinze ans, donc collégienne. J'habite dans le nord de la France, en Picardie (80) près d'Amiens. L'année prochaine je rentre au lycée (mon dieu que j'ai pas envie..), plus tard je voudrais bien partir vers les arts. Je ne sais pas encore trop bien. Mais j'adore dessiner, et je suis également une "amatrice" de la photographie. Peut-être que plus tard... :) Après m'avoir répété que je suis une blonde extrêmement folle, mes amies je les aime tout de même. Il s'avère que je sois amoureuse. Eh oui! Mais on va pas s'atarder sur le sujet c'est déjà assez compliqué comme ça. Je pratique aussi du patinage artistique depuis trois ans. J'adore ça et je compte réellement continuer si j'arrive à persévérer ! Sur ce, je crois avoir dit le principal. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes