Présentation des nouvelles :)

Gey

1 Mars 2009
14
2
1 554
Saint Ouen l'Aumône
Bonjour à tous !
Bon je sais pas trop comment me présenter alors je vais faire simple

Prénom : Géraldine ( ou Gey pour les intimes ^^ )
Age : 16 ans
J'habite : dans le 95
Etudes : au lycée en 1ère ES
J'aime : la musique rock / pop et puis un peu tout , MANGER , trainer sur facebook mademoizelle et autre sites , sortir sur Paris...
Je déteste : le rap trop rap ( jme comprends XD ) , le orange et puis la je sais pas trop lol !

Et sinon je connais mademoiZelle.com grâce à mes 2 soeurs qui sont passées dans street style ^^
 
17 Avril 2009
3
0
1 552
bezons
coucou tout le monde moi c misstoun je suis tombé sur le site par hasard,méme si aujourd'hui je suis une madame de 29 ans et non une madmoizelle,j'ai de temps en temps envie de redevenir madmoizelle!!!!
 
17 Avril 2009
2
0
1 552
LALANDE EN SON
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans, j'habite à Beauvais (Oise) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat.

Mes principaux centres d'intérêt sont les suivants : séries et films, histoire - archéologie, sport (formule 1, baseball), lecture (Dashiell Hammett) et écriture.

J'ai hâte de naviguer sur le site et d'agrandir cette liste.
 
16 Avril 2009
10
3
1 564
Et bien et bien, par ou commencer ?
Je m'présente, je m'appelle Cannelle, j'ai 18 ans et j'habite en Saône et Loire, en Bourgogne (ou le vin y est bon ;) )...Je suis en terminale L et je me dirige vers un BTS tourisme (parce que voyager c'est super mais faire rêver et voyager c'est bien aussi ! )
J'ai découvers madmoizelle tout à fait par hasard il y a quelques mois déjà et même si je regardais chaque jour le street style, je ne me suis jamais inscrite sur le forum(procrastinatrice ? moi ? mais pas du tout :) ).
Mes passions sont diverses et variées, de la photographie (si vous voulez jetter un oeil : Blog de homeoteleute - ★ Chroniques narcissiques à coup de... - Skyrock.com ) à la danse, en passant par le chant, la musique et le shopping mais aussi tellement d'autres choses ^^...

Sinon je suis très bavarde, je crois que ça se ressent déjà dans mon message qui est déjà bien plus long que certains autres...Si je m'arretais là ? J'ai encore un statut perso à modifier etc etc...

So...see you soon :)

 
12 Avril 2009
10
0
1 562
nogaro
37 ANS , d 'esprit jeune .
Passionnée par les fringues , les friperies , les vides-greniers dans mon département 32 du GERS .
Et par internet , concours ... , cuisine , l'écriture ... un peu , La Musique ! .........beaucoup .
" papoter " aussi *************************************************************************************************************
 
Bonjour =)
Je m'appelle Lumos (enfin pas vraiment mais bref =)), j'ai 15 ans et j'habite à Bruxelles.
J'aime la musique (Emilie Simon, the Libertines, Dionysos,...), Amélie Poulain, les robes d'Olivia Ruiz (et sa musique aussi, ainsi que son amoureux ^^), trainer en ville, Amsterdam, le graphisme, les séries tv et plein d'autres choses encore =).
Je n'aime pas le rascisme, l'hypocrisie, les choux et Tchaïkovsky.

Au plaisir =).
 
17 Avril 2009
1
0
1 552
Orange
bouh5984.skyblog.com
Bonsoir,

Après plus d'un an et d'heures passés sur le site MADEMOIZELLE, je décide de ne plus rester dans l'anonymat et enfin m'identifier sur ce site qui nous ressemble !!

Pas de présentation prévu, celle-ci se fera peu à peu.
Juste : Marion, 20 ans, Vaucluse.

A bientot !!


 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Juste Florence, 20 ans, amoureuse de son chéri, de la lecture, de la mode et des discussions et enfin de l'écriture

Je suis étudiante en économie dans le var (pour le moment puisque je compte partir pour Lille avec mon chéri)

A bientôt dans les forums!!!!!!


:v:
 
18 Avril 2009
2
0
1 552
Abu Dhabi
Bonjour tout le monde ou encore bonsoir selon l'endroit ou vous vous trouvez!
Je viens fraichement d'intégrer ce site "trooop délire" qui m'aide beaucoup en tant que NP (nulle professionnelle pour les incultes!) et qui je dois avouer et trés raffraichissant..euh non..enrichissant. Ce lapsus est quelque peu révélateur, en effet je me situuue trés trés mais alors trééés loin du QG de madmoizelle...les émirats, ca vous dit quelque chose? Non, vraiment vous ne pouvez pas imaginer quel bien ca fait de se retrouver sur ce site, parce que nous, expat', menant une vie tréés dur au soleil (:d dsl de faire enrager certaines!) n'avons pas nos chers magazines de filles...enfin si, nous avons Ahlan..paris match version arabic! Bon je ne vais pas m'étendre car je crois que dès le premier jour jvais me faire refouler!mais en tout cas je remercie toutes celles qui contribuent à la vie de ce journal en ligne (j'ai eu vent d'une certaine Fabienne aka Fab' que je félicite chaleuresement .."c'est vraiment troop bien"redit la gamine excitée comme a la veille de Noyel)...je ne promet malheuresement pas d'être trés active mais je ferais de mon mieux (dit-elle d'une voix solenelle), entre plage boulot métro euh non chameau, dodo!
bisoux a toutes!
ah au faite j'ai oublié l'essentiel : moi c'est Anna, 17ans vis à Abu dhabi (c'est quoi ca?bon a Dubai si vous preferez!) et heureuse de rejoindre le clan des joyeux lurons de madmoizelle! :d
 
18 Avril 2009
7
0
1 562
Thuin
Bien le bonjour ! :biggrin:

Une petite présentation ?

Pseudo: Hell-blue
Age: 17 ans.
Où: Une petite ville de Belgique.
Musique: J'écoute principalement du Rock, Hard rock, Metal, Black metal, Heavy metal.. Mais, j'écoute aussi un peu de rap, de pop, de techno, de reggae..
Aime: La photographie, la musique, le dessin, la lecture, et plein d'autre chose.
N'aime pas: Je n'aime pas le rascisme, les personnes qui ont l'esprit tellement fermer qu'ils critiquent toute "marque" qui nous diffèrencie au autre, les homophobes (je ne suis pas homosexuelle pour autant), et j'en passe.
Plus tard: J'hésite encore entre beaucoup de chose, mais à mons avis je vais me diriger vers la photo et la psychologie (oui, sans doute les deux :P).

Voila voila ^^

A bientôt :v:

 
13 Avril 2009
1
0
1 552
boulogne billancourt
bonjour alors je me présente

Prénom: on va dire Marie, parce que j'ai un prénom composé pas très joli ;-)
Age: 30 ans, depuis un mois... bouh !
Situation famille : mariée, 2 filles de 1 an et 3 ans, une blonde, une rousse, je suis brune... allé comprendre, mais sont superbes mes filles... fans de rose et de paillettes, ça promet ! :razz:
Toujours à la recherche des blogs et sites sympas, des bon plans quoi... j'avoue, je suis un peu accro au net... :redface:
Où me trouver sur le net ? Made in Net, la Webserie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes