Présentation des nouvelles :)

17 Avril 2009
1
0
1 552
plérin
heu....je suis pas tres douée pour me présenter, enfin par sur un forum en tous cas^^
alors je me présente fanny 18 ans^^
a mon avis je risque detre souvent connectée^^^
voili-voilou
 
19 Avril 2009
1
0
1 552
Verlin
Salut !
Je m'appelle Nina, 15 ans.
Je vis dans un coin perdu de la France profonde (Yonne, 89)
Je suis une grosse G33K, ça fait cinq jours que je ne suis pas sortie de chez moi. J'aime la musique, me brosser les dents, rencontrer des gens et me faire des private speach.
(D'ailleurs là ça commence...)
Mais vous savez quoi ? Hé ben je me suis inscrite au concours organisé pour le 26ème Festival du Livre Jeunesse de Rouen ! Et j'ai l'intention de gagner =DDD
 
23 Avril 2009
7
1
1 554
vernou la celle sur seine
je me presente a vous je m'appelle angelique j'ai 28 ans , je suis marier depuis presque un an maintenant et j'ai deux enfants une fille de 4 ans et demi et un petit garcon de 2 ans

je me situe en seine et marne pret de fontainebleau

au plaisir de vous lire
a tres vite
angelique
 
17 Avril 2009
1
0
1 552
PIERREVERT
Salut, je suis une nouvelle inscrite sur Madmoizelle même si je lis depuis plus d'un an les articles. En gros j'ai 18 ans et je suis en terminale. Je suis passionnée de mode,de blogs (rien de très original, mais l'envie de me raconter en créant ici un blog comme pas mal de monde :-)
Biz a très vite les Madmoizelles.
 
23 Avril 2009
2
0
1 562
brest
Bonjour je suis toute nouvelle sur mademoiselle
J'espère trouver les bons plans que je cherche et en partager ;)

Moi c'est maryne 21 ans Brest et coiffeuse
voilaaaa
 
23 Avril 2009
65
8
1 559
Lesneven
Hello tout le monde!!
Je me présente, je m'apelle Noéline, j'ai 16 ans, et j'habite en Bretagne.
Hum... J'aime la littérature, la mode, le cinéma, l'Art...
Je déteste le sport :@, les Maths, et le froid!
Voilà ^^
Bisoux a toute les Madmoizelle
 
23 Avril 2009
2
0
1 552
Villejuif
BonZoir ou Bonzour:nerd:

Cà fait maintenant quelques temps que je suis MadmoiZelle, sans m'être inscrite. Donc j'ai enfin sauté le pas Merzi Merzi!
Je me donne Emy, je suis datée de presque 20 années, et je suis de région parisienne. Ah Paris!
Après une année Sabbatique et bien sympathique, je rentre dans les rangs début septembre en Droit.
Sinon quoi? Je suis passionée de littérature, et de lecture Mouarf sa va ensemble. J'aime beaucoup notamment le roman de J.Teulé Le Montespan que j'ai lu assez rapidement.
Sinon, je fais du théâtre dans une association, jadis je fus au Cours Florent.
Euh, j'aime la vie nocturne, ce qui fait que j'ai fréquenté pas mal, les pub, les boites de la belle capitale, mais j'ai pas totalement une vie de desoeuvrée.
Je danse le reageaton à mes temps perdus. Puis sinon je suis amoureuse de L'Italie, où sont mes origines. Napoli :cupidon:

Une Bise à toutes les Madmoizelle's.
 
22 Avril 2009
72
2
1 569
Lyon
Bonsoir les MadmoiZelles,

Comme toutes les nouvelles, je laisse mon premier post ici ! Et ce n'est pas sans une certaine joie !

J'ai connu madmoiZelle il y a dejà un bout de temps mais ce n'est que maintenant que l'envie irrésistible de participer au forum me pousse à m'inscrire.

Donc je me présente très simplement ! Je m'apelle Harmonie, j'ai 17 ans, je suis en Première Es. Je suis de Lyon. Plus tard, j'aimerai beaucoup devenir Gouvernante. Et bien sur, le plus important, je suis amoureuse de Lui :heartbeat:

Je pense que je serai souvent parmis vous sur le forum !

En espérant faire de belles rencontres ici... ;)
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Hey girls!

Je suis tombée sur ce site par hasard, et j'ai tout de suite voulu m'inscrire alors, me voilà!
Je m'appele Sarah, j'ai 15 ans, je suis en 2nde. J'habite Paris, et j'adore cette ville!
Je suis fan de mode, mais aussi de Rock.
Voilà, j'espère bien m'amuser sur ce forum.

Bisous :)
 
24 Avril 2009
9
1
1 564
Vincennes
Coucou,
Alors voilà, présentation:
Jessica 25 ans parisienne.
J'aime les livres, les bd, la funk, Gainsbourg, les Rita Mitsouko, la fête, la fête, le zapping, les voyages, cuisiner ( donc manger), la peinture, le dessin,
J'aime pas me battre contre ma housse de couette quand je la change (c'est vraiment pas pratique quand même!) , les tripes et la viande de cheval, Vincent Cassel, je suis désolée mais il joue vraiment mal, et il se la raconte beaucoup trop (s'embrasse t il le corps tous les matin pour cultiver son mythe?)
Voila, sinon je suis quelqu'un de polyvalent on peut dire: médiatrice culturelle, serveuse, animatrice, comédienne, attachée de presse et tutti quanti, je sais meme changer des boxs d'étalons de traie!
Aaaaah le bonheur de la génération précaire, on est des débrouillardes, championnes de l'adaptation!!!
des bises
Ravie d'être parmis vous
 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
hey!! salut j'ai 20ans marocaine d'origine et vivant toujours au maroc exactement marrakech, je suis les news sur le mag depuis longtemps et je fais maintenant un step en avant pour m'inscrire et me présenter! Voilà j'ai fait des etudes de tourisme j'adore la lecture le theatre et le shopping! j'aime bouger et m'amuser, avoir du fun quoi! Je file sur mon profil faire ce qui doit se faire!
Bisous à tout le monde.
Peace
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hellow!

Alizuko
22 ans
Etudiante
Aime dessin ,jeux vidéos, musique, apprendre, japon, usa, danser plein de trucs quoi!
vit à lille mais préfère paris de loin

voilou :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes