Présentation des nouvelles :)

6 Juillet 2009
7
0
1 562
Ercé pres Liffré
Bonjour à tous,

Je m'appelle Laure, je me suis souvent retrouvée sur ce site via des recherches sur internet alors j'ai fini par m'y inscrire ;)

J'ai 21 ans, je prépare le concours d'entrée en école d'infirmière.

J'aime cuisiner, le cinéma, le théâtre entre autres mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.

:)
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Coucou
J'ai découvert le site madmoizelle vraiment par hasard et ma première impression j'ai adorée!!!!!!!! donc je suis une petite nouvelle
icon7.gif

Voila ma petite présentation :
Moi, c morgane, j'ai 21ans et je suis esthéticienne. éééééééééééééé je suis une accro au shopping!!!!
A très vite je l'espère pour papoter
icon12.gif
 
30 Juin 2009
2
0
1 552
DREUX
Coucou ,
Moi c'est ptitetoile ;) 26 ans et maman de 4 petits bouts , je suis arrivée ici un peu par hasard car je recherche à m'installer dans les environs de Nantes .
à bientôt ,bisous !
 
1 Septembre 2008
5
1
2 164
PARIS
Bonjour bonjour.

En fait je connais MadmoiZelle depuis quasiment le début, j'y étais inscrite mais n'ai jamais participé.

Là, me revoilà, mais je ne promets pas de participer beaucoup plus, même si je lis souvent ce qu'il se passe.

Sinon, je suis une parisienne de 26 ans, qui a un boulot et des colocs et un amoureux et un chat et un nabaztag et ... c'est déjà bien !

A bientot !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Voilà, beh moi c'est LittleBerry, ça doit faire une petite année que je suis inscrite, et que je regarde sans rien dire pour cause de timidité maladive (ouai, même sur un forum.. u___u), mais j'ai décidé de me lancer :) Donc voilà, j'ai bientôt 17 ans, je passe en TL l'année prochaine et j'attends avec impatience les résultats des épreuves anticipées >.<
Et je sais pas trop trop quoi dire d'autre :)
See ya !
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite présentation:

Je m'appelle Laurence je vis en Seine-et-Marne près de Melun dans un trou paumé.Je suis officiellement une étudiante depuis peu et oui je l'ai eu ce fameux BAC!
A part ça je lis beaucoup,j'adore les séries (desperate housewives,Heroes et tout particulièrement True blood ^^).
Je vis chez mes parents et j'ai pour animal de compagnie un lapin,Titounet.
Et vive le rock
 
Bonjour!
Ça fait déjà un petit moment que je connaissait ce site, que je trouve super (enfin un site complet et bien gérer!), mais par faute de temps, je me suis inscrite que maintenant. Et je suis contente d'avoir enfin pris le temps! Alors, je me présente: je m'appelle Deborah, je suis née le 4 Mai 1994, j'ai donc 15ans. J'habite à Bordeaux. Je suis une future lycéenne, je n'ai jamais doublé de classe. Mes hobbies sont le shopping (Non, en fait je suis une accro du shpping, je devrais songer à aller faire un petit tour chez les accro du shopping anonimes!), la musique, le judo, le cinema, les langues etrangères, les voyages, le dessin, et la customisation de vêtements et accesoires. J'aime aussi la danse et la photographie. J'ai deux chiens: Hugo (17ans) et Maya (12ans) et un pigeon Pouppy (4ans). Mon blog est ExtraterrestreRouge. Physiquement je suis brune, avec des yeux Marron/Gris, je mesure seulement 1.58m pour 48kg. Voilà, bisous.
 
7 Juillet 2009
10
0
1 562
Vitry sur seine
Hello à toutes ! ma résolution de l'été : m'inscrire sur mademoizelle.com enfin une de faite :)
Je me présente très brievement :
Miiouuu (Eva) mais miiouuu c'est mieux , 19 ans , étudiante à Paris en BTS asisstant de manager. J'espère m'y plaire sur ce site, je n'en doute pas ! a bientôt les giirls :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes