Hello!
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur MadmoiZelle, alors que cela fait un bon bail que je le parcours en long large et en travers, et ce hebdomadairement, en me disant que "pour un site de filles, c'est plutôt pas mal"
Je peux avouer qu'aujourd'hui, je suis une sévère addict, avérée et assumée.
Sinon, à 26 ans, je suis une toulousaine ex-projectionniste régisseuse de ciné, qui customise des fringues & fabrique des accessoires dits "fous futiles & colorfull" et souvent à base de Bulgom.
Je viens d'aménager mon atelier at home, et bientôt après quelques imiments cours de couture, j'y usinerai à plein temps.
Il y a 2 ans , j'ai eu l'occasion de participer à la Japan Expo/Manga Game via le stand & les créateurs/trices du forum Koonamik et ça à été un très bon déclencheur de motive.
(Je participe d'ailleurs bientôt à la Chrismas Creative Overload à la Bellevilloise, dans le 20°, le 5/6 décembre prochain, avec une floppée de chouettes créatrices/teurs!)
...Tout est davantage explicité via mon blog en signature.^^
Depuis peu, je lâche un peu prise sur le look "micro punkette post-grunge kawaï à rouletteoupresque fan des Tortues Ninja" (quoi que les Tortues Ninjas, c'est impossible, je ne renierai jamais)...Pour découvrir de nouveaux horizons d'inspirations plus larges, plus subtils et peut être moins explicitement codifiés.
Tout de même, W. Westwood, Andrea Crew, les gens de tous horizons vestimentaires bigarrés dans la rue & le Cholitas Wresling sont pour moi une base d'inspi, définie comme valeur sûre, si l'on veut synthétiser un peu.^^
J'ai donc mis un certain temps à assumer le fait d'être une fille qui peut passer des heures à créer des fichiers "pompes de mes rêves" sur son ordi, et qui peut déblatérer des heures sur le potentiel inépuisable du jersey, en me contrefoutant des expressions atterrées de mes potos mâles, par exemple.
Sinon, je traine souvent mes chaussures préférées dans des concerts noise, dubstep, grind, post-hardcore, grunge en pyjama (si si, véridique!) et autre joyeusetés sonores presques audibles, que proposent certains lieux pleins de ressources et de (bonnes) surprises, autours et dans la Pink'City.
Dès que je peux, je réalise également d'improbables voyages avec ma meilleure pote, et en ce moment, j'escalade tout ce qui peut être escaladé avec des amis à tendances sportives.
Voilà tout, ou presque...^^
Au plaisir de se croiser par ici où par là, les MaD!
...Et navrée pour le pavé, je pense que je suis aussi un peu bavarde. :o