Présentation des nouvelles :)

20 Septembre 2006
5
0
3 652
DUNKERQUE
Bonjour !

C'est moi la plus vieille ! 36 ans ....:o :P
Pô grave, ce que j'ai vu sur ce site m'a plu, la diversité des sujets, l'esprit... voilou, à part ça je suis une femme active, avec deux gosses, donc pas beaucoup de temps a priori.. mais j'en trouve quand même pour lire, aller au ciné, concerts, théâtre, piscine, bars... bref, tout ça n'est qu'une question d'organisation !
Pour finir, je suis Dunkerquoise, le grand Nord, les phoques ... (et oui, en ce moment, il y en a quelques uns)
 
19 Septembre 2006
10
0
3 652
langres
heu... Par où commencer?


Ben... voilà je m'appelle Justine
J'aime : le dessin, la danse, les animaux heu... le chocolat... ;) heu.. et plein d'autres trucs! ( les fringues ou la customisation par exemple :d ).
J'aime pas : heu... pfff! Pour le moment aucunes idées me viennent à l'esprit!!!! :o

Bon,... J'ai découvert mademoizelle ^par hasard en tapant "customisation" sur un moteur de recherche ( je cherchais des idées pour customiser mon sac, hum... )

Bref... voilà un mini C.V de moi-même!...:rolleyes:
J'aime déjà ce site!
 
20 Septembre 2006
3
0
3 652
toulouse
salut tout le monde

alors j'ai 21 ans et toutes mes dents :P sinon etudiante pour un petit bout de temps encore

alors j'aime le dessin, l'escalade, l'equitation, la couture et le tricot (no comment ;) ), les bouquins (ne m'amenais pas ds une librairie :) )

pour la découverte du site c'est mon copain qui l'a trouvé en premier :)

voila pour la petite presentation
 
23 Septembre 2006
1
0
3 652
marseille
:d je suis happygirl, marseillaise de trente ans... je suis éducatrice.
Bridget J. apprentie , depuis peu... j'espere rire et me detendre sur ce forum, me faire des copines aussi!

J'aime le cinema, les virees shopping... que des choses essentielles, et quand vraiment j'ai envie d'être superficielle, je m'interesse à la philo (cafe philo, conferences)!

bonne journee à toutes et à bientot!
 
21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
slt tt le monde !
Super happy d'être ici.Ca a vraiment l'air bien ce ptit coin réservé aux filles on en a vraiment besoin!!! :cool:
jme présente vite fait-bien fait : marie,14 ans,j'aime tt le monde sauf ceux qui ralent tt le tps!
J'adore le basket (g un match 7 aprèm'),les fringues,internet et mon lapin!!!
Voila,bisous et encore merci !!!! :P
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Hey!

'Suis nouvelle depuis hier, il m'a l'air bien sympa ce site. ^^

Petite présentation rapide:
Laura, 16 ans, lycéenne, guitariste aussi.
J'aime Paris, faire les magasins O_O, mes amis, la musique, les Mc flurry...

=]
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue les filles :d

Et Tite Pomme, je crois que tu va trouver ton bonheur sur la customisation içi ;)
 
hello moi c'est Alice Bloom !

donc je suis une petite nouvelle qui essaye de se retrouver dans ce magnifique mais très vaste site il faut que je m'y habitue!XD bon alors j'ai bientot 13 ans (et je sent que je vais etre dans les plus jeune de ce forum helas mouinnnnn) vous l'aurez compris je suis folle de Orlando Bloom et j'adore Johnny Depp ! donc bien sur j'adore "pirates des caraibes" le 1 comme le 2 et j'attend avec impatience le 3 !! je suis une folle du nutella et j'aime bien la musique pop rock et rnb ! voila donc j'ai un peu l'habitude des forums et puisque toujours je suis souvent la plus petite donc les grande me nomme leur "chtite soeur" et moi j'aime bien, comme ça je m'y retrouve un peu! lol!
 
23 Septembre 2006
5
0
3 652
mehun sur yèvre
Ohayô tout le monde,

Je m'appelle Jézabel, j'ai 22 ans (toutes mes dents, j'en ai de la chance !:d ), non je plaisante.

J'ai découvert ce site en recherchant je ne sais plus trop quoi mais bon je l'ai trouvé et il me plait beaucoup.

Je suis du genre un peu timide mais débordante d'énergie et de bons conseils (enfin de ce que disent les gens autour de moi!)

J'aime un peu tout mais principalement la décoration, je tebte quelques petites choses chez moi, les vêtements (malgré le manque de sousous, des fois c'est dur de se retenir), mais le must c'est le Japon que j'aime le plus.

Gros bisounours a tous et toutes et à bientot:cool:
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
bienvenue looby !!

hihi ^^ envie de dire qu'y'a plein de bonne chose de que tu dis sur toi :P enfin si j'ai bien compri ... un poil créatrice / customisatrice... un brin d'rigolade... et surtout (bon peut etre pas le plus important mais ce n'est pas négligeable...) "gros bisounours" vive euxxx \\^-^//

;)
 
14 Septembre 2006
2
0
3 652
ERSTEIN
Bonsoir Bonsoir ! (Bah uè z'avez vu l'heure ? ^^)

Je me présente, je m'appelle Laura, 18 ans, j'ai découvert ce site en achetant un cahier de textes pour la rentrée, et ca m'a l'air super accueillant alors je tappe le skuat,

ca vous dérange pas j'éspère ? ! ;)

J'aime les jeux vidéos, l'informatique et je suis en BTS Informatique de Gestion... (Entourée de pleins de garcons je crois que c'est le mieux de cette filière XD), puis rigoler, puis la musique (basic koi ^^)

Puis j'aime pas les gens qui jugent sans connaitre, surtout ca en fait ^^

Bonns nuit / journée selon l'heure a laquelel vous lirez ! :P

Biz ^_^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes