Présentation des nouvelles :)

25 Janvier 2009
7
2
2 854
Tours
Salut tout le monde!
Et bien voila quelques mois que je traine sur Mad' sans jamais me participer aux discussion... Allez! Aujourd'hui je me lance!
Alors petite présentation : j'ai 22 ans et en septembre je rentre en école d'assistante social (j'ai enfin trouvé ma voie apres 5 ans de recherche plus ou moins tourmentée!), j'aime le ciné, sortir dans les bars avec mes copines, le style baba chic, voyager, et surtout regarder des séries avec mon amoureux en mangeant de bons petits plats!
Voila ! j'espère faire de belles rencontres sur le forum, bises et bon dimanche à tous!
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Bonsoir tout le monde!:)

Je vois que je ne suis pas la seule à ne m'être pas présentée en tant et en heure.:$ Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà, mais faute de temps je n'ai pas eu l'occasion de m'immerger complétement dans le site, que je découvre petit à petit fabuleux.

Je ne suis pas très douée lorsqu'il s'agit de me présenter, d'introduire en fait. Je devrais pourtant, .. étant éudiante en histoire. Ah ah ...:) J''ai vingt ans et je vais donc sur ma troisième année d'histoire. Mes cours théoriques de la Sorbonne vont j'espère prendre vie cette année à Séville en Erasmus, dès Septembre.

Et, pour faire preuve d'originalité je dirais que j'aime m'asphyxier de bouquins et de musique. J'aime me perdre dans les méandres des mots, et par conséquent voyager. Enfin je vais pas continuer mon listing, je crois que vous avez compris:d

On se retrouve sur les forums, à plus les mad;)
 
15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
Welcome :)

Une nouvelle de plus sur le forum! A vrai dire cela faisait quelque temps déjà que je regardais les Street Style, j'ai découvert pas mal de groupes de musique grâce a Madmoizelle, donc je me suis dis " pourquoi pas m'inscrire et partager pleins de trucs cool avec des gens cool ?! "

Sinon, pour les formalités, je vais avoir 18 ans dans 1 mois, je rentre en première année de prépa lettres ( plus connu sous le nom d'Hypokhâgne ).
Je suis passionnée depuis 2-3 ans environs par la photographie, j'envisage sérieusement d'en faire mon métier parallèlement au journalisme ( donc j'espère que je trouverai des photographes ici :) ).

Enfin voilà une petite approche qui marque mon premier post sur ce forum.
 
15 Août 2010
2
0
1 052
Wizernes
bon et bien je me présente alors!
Je m'appelle Gwendoline ou gwen ou comme vous voulez ça n'a pas d'importance.
Je tiens a dire que ce site me tiens a coeur. Pourquoi? parce qu'en septembre j'intèegre l'ecole ESMOD de Roubaix et il y a tellement d'inspiration ici. c'est que du bonheur. On peut se retrouver aussi dans un look. Meme si la mode masculine m'interesse beaucoup plus, je vois des choses vraiment extraordinaire ici.
C'est bon de voir l'ouverture d'esprit des gens
Bonne nuit tout le monde
a bientôt j'espère.
l'AbOmInAbLe
 
15 Août 2010
15
3
1 064
Bordeaux
Coucou les gens!
J'ai trouver ce site un peu par hasard, en cherchant des conseils de mode sur Google, et je suis tomber sur madmoizelle.com!
Alors, petite présentation:
J'ai 14 ans, je suis intéressée par la mode, la natation, le théatre et la musique.
Voila!
Désolé, je suis pas très douée avec les présentations!
 
27 Mai 2008
94
8
4 659
Chenôve
Inscrite depuis mai 2008, je me suis rarement exprimée sur madmoizelle, préférant lire l'avis des autres. Suite à un désir de m'affirmer, de m'assumer surtout, j'ai décidé de tenter d'entrer activement dans la communauté de madmoizelle.

Alors voilà, je suis Lou', je tergiverse entre obligations & plaisirs, entre imaginaire & réel.
J'aime principalement la lecture, la musique, la culture en général, l'histoire, les sciences, la photographie, bref, rien ne me désintéresse. Et c'est bien le principal de mes défauts..
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Lou'.;1677081 a dit :
Inscrite depuis mai 2008, je me suis rarement exprimée sur madmoizelle, préférant lire l'avis des autres. Suite à un désir de m'affirmer, de m'assumer surtout, j'ai décidé de tenter d'entrer activement dans la communauté de madmoizelle.

Alors voilà, je suis Lou', je tergiverse entre obligations & plaisirs, entre imaginaire & réel.
J'aime principalement la lecture, la musique, la culture en général, l'histoire, les sciences, la photographie, bref, rien ne me désintéresse. Et c'est bien le principal de mes défauts..

Jolie présentation, en tout cas :rotate:
Bienvenue :fleur: (même si dans la logique des choses t'es plus ancienne que moi ici :yawn:)
 
13 Août 2010
12
9
1 064
albias
Bonjour à toutes!!! :hello:

Euh... Par où commencer?! Je suis Mandy.W, j'ai 20ans et je suis vraiment ravie d'être enfin une madmoiZelle!! J'adore la musique, le cinéma et les livres (je dois dire que je les devore!).
Je suis tombée par hasard sur le forum "Dans mon lit pour la nuit" il y a quelques mois et j'avoue avoir adoré les commentaires des madmoiZelles, et de plus elles m'ont fait découvrir de très beaux spéciMEN ;)!! Avant aujourd'hui je n'osais pas m'inscrire et participer au forum par timidité, mais j'ai pris mon courage à deux mains et here I am!!! Je vais moi aussi pouvoir m'exprimer!!
J'ai hâte de découvrir toutes les bonnes choses dont ce site regorge et tout ce qu'il offre aux filles!!
Pour finir, j'ai bien envie de pousser un petit cri de guerre : " Girl Power"!! (Oui je sais ça craint mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit pour définir ce site ...)

A très bientôt!! =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes