Présentation des nouvelles :)

22 Août 2010
1
0
1 052
Paris
Coucou les filles :)

Je viens de tomber sur ce site au hasard en recherchant sur internet les nouvelles tendances mode Automne/hiver 2010-2011 et je dois avouer qu'il est carrément TOP!


Bref assez parler, petite présentation:
Krystina
19 ans
Etudiante
Mode, beauté, ciné, danse & musique

Gros bisoux les madmoiZelle et bienvenue aux nouvelles
 
23 Août 2010
3
0
1 052
épernay
Je m'appelle Marie-Aurore et j'aime pas mon prénom, mais on s'en fout ! J'ai 15 ans, mais je vais en avoir 16 dans quelque jours, mais sa aussi, on s'en fout ! :d Je viens souvent sur madmoiZelle, mais je suis jamais inscrite, donc j'ai enfin sautée le pas :P Sinon, je m'intéresse à la mode, au cinéma, a la custo, .... Et pis, j'suis très bavarde :joy:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous tout le monde <3
 
23 Août 2010
1
0
1 052
montpellier
saluuut tout le monde!! en fait ça fait un ptit moment que je vais sur mademoizelle mais je m'étais jms inscrite... als j'ai sauté le pas et voilà!!
j'ai 21 ans, fais mes études à montpellier en pharma...
j'adore fouiner que ce soit pour les fringues ou autres je suis une vraie comère^^!
j'adore ds ce site les street style et les custo ça donne vrmt des idées même si on est pas une grande artiste!!!

bisous!!!
 
23 Août 2010
65
84
2 904
Paris
Hop, j'me lance moi aussi !
Floriane, 17ans, à la fac sur Dijon.
J'ai découvert ce site un peu par hasard, et j'en suis pas mécontente.
J'suis limite fière, en faite! :d
Je vais continuer de fouiner ce petit site.


Sur ce, bienvenue aux autres!
Tchip.
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Me voici, Darling., une vingtaine d'années, disons originaire du quart sud-est de la France où je vadrouille pas mal.
Je tiens à rester discrète sur moi-même (parano quand tu nous tiens) pour ne pas reproduire mes erreurs passées!
Je passe déjà beaucoup de temps sur ce site, alors je sens que ça va être pareil sur le forum! Enjoy!
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Coucou tout le monde bah voilà, je débarque sur mademoiZelle, je suis tombée par hasard sur ce site en surfant sur le net et coup de foudre voilà un site qui me ressemble avec tout plein de miss ^^
J'ai beaucoup aimé les articles écrits ici, l'humour dans vos plumes, les tutos pour costumiser ses fringues, les rubriques vis ta vie et tout la mode le shopping.

Donc me voici blackissima
18 ans bac es en poche prête a entrer dans la vie étudiante
blackissima parce que pour 18 printemps je suis bien petite de taille
un petit mètre 48 quoi malgré cela à l'aise dans mes talons.
Je suis métisse, j'aime lire beaucoup dernièrement j'ai lu Le Parfum de Patrick Suskind, d'ailleurs j'avais trouvé un article sur ce site.
J'aime la mode je la suis mais je l'adapte à moi même, j'adore les chaussures, je crois que ce sont elles qui font la classe d'une tenue avec en plus tous les accessoire bijoux ou sac.
Sinon coté musique de tout quoi ça peut aller de Rihanna à Evanescence .

ça y est je suis une madmoiZelle ^^ j'attaque la rentrée 2010/2011 avec vous les miss peace!
 
23 Août 2010
11
1
1 054
Hasparren
Bonjour tout le monde !
Je suis plutôt timide alors les présentations risquent de tourner court...
Je me suis inscrite très récemment sur Mademoizelle et malheureusement avec les cours qui reprennent je ne serais pas souvent présente (je me rattraperai pendant les vacances ! ;) ). Je suis une accro de l'ordinateur et j'adore écrire. J'aime beaucoup la mode et la lecture (les magazines ne me résistent pas longtemps). Je conseille le site Looklet à toutes les miss.
Bises &#9829;
PS : on me connaît sous le nom de SK.
 
25 Août 2010
6
1
1 064
Orthez
Je ne sais plus ce qui m'a conduit ici. De pages en pages, d'adresses en liens. Je me prénomme Maïwen, pseudonyme bien évident reflétant une envie secrète d'être quelqu'un d'autre. Je fais un boulot que j'aime plus que tout et sans lequel je ne survivrai pas. Je suis allergique aux animaux et aimerait en posséder une centaine. Je suis de celles qui pensent que les mots nous sauveront tous. J'aime à me dire que la magie existe, ici et là, dans ce monde ou dans un autre que nous connaîtrons un jour. J'ai 18 ans. 18 années inutiles passées à rêver un futur enfin possible. Ma vie ne fait que commencer. Merci de m'accueillir ici :)
 
24 Août 2010
59
20
1 069
Nantes
Salut tout le monde je m'appelle Anna je suis la petite nouvelle. J'ai 20 ans passionnée de musique. Ayant arrêtée ses études pour pouvoir tenter , corps et âme, de rentrer dans le monde de la musique.
Bon ba c'est tout pour l'instant.
 
20 Août 2010
4
1
1 054
Mésanger
Ah bah Bonjour !
Marine, 17 ans, Sagitaire ^^ Habite en Loire-Atlantique.
J'ai chercher pendant longtemps un forum comme celui la.. CAUSE : J'ai des petits soucis au niveau de la façon de m'habiller ^^'
Mais bon, j'apprends vite, et je suis sûre que grâce à vous, mes efforts ce verrons ;)
Bisous à tous, bonne journée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes