Présentation des nouvelles :)

31 Octobre 2006
20
0
3 652
Huy
Bien le bonjour' tout le monde :d
J'me suis dis que j'allais m'inscrire parce que ce site a l'air bien sympa .. Alors les présentations j'pense que c'est comme pour beaucoup pas très facile (on ne sait pa trop ce qu'on doit mettre). Pour faire court ou pas trop long ;) :
j'm'appelle Daphné, j'ai 14 ans (bientÔ 15 si,si! ds 1 mois et demi). J'ai pas de frères ni de soeur. Je fais du théâtre et j'aime ca! Et puis voilà bon le reste on verra au fur et à mesure, non?
Ciao!
 
31 Octobre 2006
18
0
3 662
STRASBOURG
bonjour a toutes les madmoizelles !
Je me présente , nougatchinois ,22 ans, étudiante de son état, voila que dire d'autres pour le moment ...euh ...c'est tout pour le moment je crois ..:)
 
1 Novembre 2006
24
2
3 664
willer sur thur
Salut!!
voilà, moi c'est Naftaline j'ai 18 ans et j'suis en première année de licence en arts du spectacle (et c'est vraiment, vraiment vraiment génial!! en tous cas j'm'éclate!) sinon, ben ,j'fais de la musique (clarinette et saxophone) je fabrique des bijoux (surtout en perles, j'suis une débutante en fimo) et je rêve d'apprendre à coudre!
J'suis contente d'être tombée sur ce site, il m'plait bien!
Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances!
Bisous.
Tschuss.
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Calire a dit :
Ton avatar nous le prouve tout à fait :P ;)

Calire ton sens de l'obseration nous honore! ;) Moi je ne me suis pas encore présentée alors j'en profite!!!:o

Je m'appellle Kayla et en vrai Kayla aussi... vous en déduirez que je ne suis pas d'une grande originalité pour choisir mon pseudo...:P :)

Alors je suis ingénieuse, euh, ingénieur pour gagner ma vie...j'aime donc plutot bien les sicences enfin pour les études mais j'ai aussi une passion pour la philosophie, la psychologie et la sociologie... (plein de gros mots en fait... mais vous inquitez pas, je vous saoulerez pas!!):o :confused: :o :confused:
Sinon j'aime beaucoup la danse, ecrire, lire... le sport en général, les sports aquatiques en particuliers... j'adore l'eclectisme en musique, dans les looks, en lecture, en idées... j'aime les melanges... m'habiller en gothique et ecouter du rap en lisant un manga... m'habiller en hiphop girl en ecoutant de la dance hall et en lisant Kant... j'adore les garcons, j'aime beaucoup les filles... je suis une iincorrigible gourmande:o :d :P

Voilà et puis plein d'autres choses mais bon... ca viendra!!!
Chika Minch les filles... bises à toutes!!!
 
2 Novembre 2006
1
0
3 652
saint etienne
:rolleyes:....hellOWw tt l'monde....:rolleyes:


...bon ben voila chui une tite nouvelle sur madmoizelle.com ( ki est un super site)...


je fé faire une tite presentation vite fé :


prenom : camille


age : 14 ans

z'm : sortir, la photo, mes z'amis ...

z'm pô : les raciste, les maths :P , les langue de p****

Code :
bizoWw ++
 
2 Novembre 2006
5
0
3 662
Le Bonhomme
Justine... Elle α 16 αns. Elle hαbite dαns un villαge perdu en Alsace, près de Colmar. Elle a la taille d'un mannequin mais pas leur physique. Elle α un cαrαctère de merde mαis elle est gentille quαnd même. Elle se prend pas souvent lα tête mais elle est un peu pαrαno.
Elle α un grαnd c?ur même si pαrfois elle α du mαl à montrer ses sentiments.
Elle αime ses αmi(e)s plus que tout αu monde.
Elle ne se trouve pαs vrαiment jolie mαis elle fαit αvec. Elle vie partout, et elle α deux grandes soeurs.

Elle αime les piercings et le pαrfum. Les étoiles et les converses. Les emos ainsi que ses secrétasses et son trio. Les japonais ; japonaises et les asiatiques. Tout ce qui est mignon, et petit. Elle αime αussi la photographie.
Elle αime pαsser du temps αvec les gens qu?elle αiment.
Elle αime bien fαire des bisous et des cαlins. Elle αime sortir, fumer et boire un verre.
Elle αime αussi les tatoos et se colorer les cheveux.

Elle αime écouter de lα musique. Elle est fαn d' Indochine qu'elle suis depuis qu'elle est née. Elle aime aussi le Japon, les States et Londres.

Mαis elle n?αime pαs pαsser ses journées à ne rien fαire (pourtαnt elle ne fαit que çα). Elle n?αime pαs fαire du mαl αu gens pourtαnt pαrfois elle sait qu'elle en fαit. Elle n?αime pαs pleurer. Elle n?αime pαs lα pluie mαis elle n?αime pαs non plus quαnd il fαit trop chαud. Elle n?αime pαs ne pαs sαvoir ce qu?elle veut pourtαnt elle ne sαit jαmαis ce qu'elle veut.

Α l?école elle fait des études de secrétariat, mais aussi des photos à ses heures perdues. Elle αime bien αller à l?école pour voir quelques personnes qu?elle αpprécie vrαiment.

Elle αime être αmoureuse. Même si çα lui fαit peur. Peur de tomber de hαut, de souffrir. Mαis αprès tout l?αmour je crois qu?αu fond c?est peut-être çα.
Elle α αimé et α été αimée en retour. Pour le moment elle est avec quelqu'un. Elle se demande si sa va tenir.. Un jour? Peut-être?

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes