C' a y est j'ai trouvée la rubrique présentation! le lien est dans mon email!
Désolée! J'ai demandée de l'aide dans la rubrique aide sur la site!
Je commence la présentation!
Ce qui me motive dans la vie c'est de ne pas faire, ni aimer les choses normales comme les autres humains!
Penser et faire différent est un mode de vie! dure mais qui vaut la peine!
38 ans un enfant de 11ans, n'étant pas en adéquation avec le système scolaire français, j' ai choisi le
systéme éducatif anglais qui lui propose une éducation dans: le respect des autres, le développement de soi, le partage, l'art, la musique, l'humanité etc....mon fils est parfaitement bilingue un acquis pour son futur.
Je suppose que je viens d'ouvrir un débat???ou non
Le chant, la musique, la lecture dans toutes ses formes, la créativité, le rire, les jeux, la jonglerie, le risque, les découvertes, les sports, les prises de tête et bien d'autres encore....voici notre univers!
A qui veut échanger idées, commentaires et réflexion!
Un petit bonjour d'angleterre
Netanna
Désolée! J'ai demandée de l'aide dans la rubrique aide sur la site!
Je commence la présentation!
Ce qui me motive dans la vie c'est de ne pas faire, ni aimer les choses normales comme les autres humains!
Penser et faire différent est un mode de vie! dure mais qui vaut la peine!
38 ans un enfant de 11ans, n'étant pas en adéquation avec le système scolaire français, j' ai choisi le
systéme éducatif anglais qui lui propose une éducation dans: le respect des autres, le développement de soi, le partage, l'art, la musique, l'humanité etc....mon fils est parfaitement bilingue un acquis pour son futur.
Je suppose que je viens d'ouvrir un débat???ou non
Le chant, la musique, la lecture dans toutes ses formes, la créativité, le rire, les jeux, la jonglerie, le risque, les découvertes, les sports, les prises de tête et bien d'autres encore....voici notre univers!
A qui veut échanger idées, commentaires et réflexion!
Un petit bonjour d'angleterre
Netanna