Suisse Présentations des MadMoiZelles de Suisse

31 Janvier 2014
1
1
54
Salut ! Alors moi j'habite en valais, à St-Gingolph la frontière avec la France. J'ai 16 ans et je suis en deuxième année de maturité professionnelle. Je lis madmoizelle depuis un an je dirais, mais je ne m'intéresse au forum que depuis quelques temps. :)

17 Février 2014
26
25
74
Genève
Bonsoouâr.
ça fait un petit moment que je viens régulièrement sur Madmoizelle, les articles me font rire et vos discussion sur le forum sont toujours interessantes.
Alors j'me lance. Me voilà !
Je m'appelle Célia et j'ai 17 ans dans quelques jours (olala, une enfant, mais que font les parents !?)
J'habite à quelques mêtres de la frontière Suisse, tout près de Genève.
Voilà voilà.
En espérant que je poste au bon endroit. Bonne soirée à toutes. :3

21 Février 2014
1
1
54
Bonjour les filles,

Je m'appelle Lucie et j'ai 25 ans.

J'habite vers Morges depuis bientôt 1 année, je m'y plais bien !

Je me suis inscrite sur le forum afin de parler de tout et de rien entre nanas, ce qui fait du bien au moral parfois, quand on a des petits coups de blues....

Bonne journée ensoleillée !

20 Décembre 2013
5
3
164
Hola, le monde! :-)

Je m'appelle Noémie et j'ai bientôt 20 ans.

Anciennement neuchâteloise, puis fribourgeoise, j'habite à Lausanne depuis l'été 2012, mais comme j'étudie à Genève, j'y connais très peu de personnes. (Une vrai nomade romande!)

J'espère donc faire des rencontres cools sur le forum de mad' !

Autrement, je fais pas mal de photo (si vous avez envie d'une séance, héhé) et suis une aficionada de cinéma et d'art. Je passe mes étés dans les festivals, je ne mange pas de viande, je mets des nez à mes smileys (vieille avant l'âge) et j'affectionne les sarcasmes.

:caprice: Yeah!

20 Décembre 2013
5
3
164
altahina;4627378 a dit :
@Niméo tu es celle que j'attendais!! :puppyeyes: J'ai jamais personne avec qui aller faire des photos, du coup je finis par... Ne pas en faire >.<

Wéééé! Avec plaisir un de ces 4! :paillettes:

20 Décembre 2013
5
3
164
Mon pseudo n'est que provisoire, j'étais en manque d'inspiration total, huhu!

@Théodelinde: Mais que de ressemblances! :lol: Ça marche, et si des rencontres en mad' s'organisent, c'est avec plaisir que j’amène mon fessier! ;)

D

dorus

Guest
Salut salut :)

ça fait quelques temps que j'ai commencé à poster des petits messages par-ci par-là, mais jamais ici chez les suisses !

Alors je suis Dora, j'ai 22 ans, étudiante archi à l'EPFL et j'habite dans le nord vaudois (orbe si vous connaissez). Mais à la base je suis hongroise, née à Budapest.

Je suis une accro au triathlon (pour quand les études le permettent), au cinéma (tiens Niméo et théodelinde, je crois qu'on va s'entendre :P (et je mange pas de viande non plus)) et en fait à pas mal de choses (oui, je suis plutôt du genre enthousiaste pour tout).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
hi92;4639120 a dit :
Bonjour bonjour,

Je débarque ici, je ne sais pas trop si j'arriverais à beaucoup poster (vie de dingue quand tu nous tiens), mais cette communauté a l'air fort sympathique.

Moi je suis comme la fondue, moitié moitié, franco-suisse (canton de Fribourg, d'où la référence fromagère :d ;) qui entame à peine son quart de siècle, et je vis entre Paris et Bern (BäääRRn).

J'adore cuisiner, la cosméto, et les bidouilles d'informatique et de propriété intellectuelle.

Et sinon je suis une bonne victime de stress, mais grâce à l'article sur la dermatillomanie, je viens de passer mon premier jour depuis des mois sans me déboîter les joues, pourvu que ça dure ^^ Merci Madmoizelle quoi !

Ah et pour finir le truc qui me manque toujours de Suisse : on parle toujours des cafés parisiens, mais ils savent pas faire le café ni le thé froid :sad:
Bienvenue!

Comment ça ils ne savent pas faire le thé froid? Il est juste différent ou il n'y a pas de thé froid du tout? :hesite:

17 Mars 2014
5
3
154
Hello !

Je m'appelle Salmiakki, j'ai 16 ans, étudiante et je suis du Chablais Valaisan, mais je le vis bien. Hahaha~

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes