peut etre que l'histoire des gens "trop riches piur être aidés et trop pauvres pour s'en sortir" c'est un truc que tu as entendu au PMU en bas de chez, toi en effet, mais est-ce parce que tu considères cela comme une généralité de comptoir que cela n'est pas vrai? en tant que fille de deux parents qui gagnent 50 euros de plus que le SMIC depuis 30 ans (oui, ALLO, 30 ans) je peux te dire que cette généralité que tu attribues aux gueux c'est l'histoire de ma vie. Na jamais avoir de bourse alors aller à l'école avec le cartable déchiré, le même depuis le CP, ne jamais aller aux voyages scolaires, ne jamais change d'habits tant qu'ils ne sont pas usés jusqu'à la corde, bref la totale et aujourd'hui pour faire mes études c'est encore pire. ALors je ne rentre pas dans le débat sur Marine Le Pen, l'extrême droite etc, car ce n'est pas parce qu'elle se prétend la marraine de laissés pour compte que je vais aller voter pour elle, surement pas. Non, je voulais juste appeler l'auteur de l'article à un peu moin de snobisme quand il parle des gens dans les PMU, car oui cette phrase tu aurais pu l'entendre de la bouche de mon père, et pourtant ça ne veut pas dire que c'est un beauf fini ou qu'o ne sait pas réflechir. Il dit ca car c'est la vérité, car il est payé moins de mille euros par mois et qu'il n'a a ABSOLUMENT LE DROIT A QUE DALLE pour élever ses deux gosses. Merci de penser à ça la prochaine fois que tu entendras des brèves de comptoir que tu considères vides de sens.