Bonjour tout le monde ! Déjà merci mille fois pour la nouvelle mise à jour de l'app qui re-fonctionne enfin, en tant que fervente lectrice de MadmoiZelle sur mobile je suis rassurée !
Du coup comme ce topic est remonté j'en profite pour remettre ici ce message que j'avais posté il y a quelques mois dans "Problèmes divers" et qui était resté sans trop de réponse...
J'utilise l'appli depuis mai sur un Samsung A3 2017. Gros souci, les photos Instagram que vous utilisez pour illustrer vos articles ne s'affichent pas dans l'appli. J'ai vérifié tous les paramètres de mon téléphone, cherché toutes les causes et solutions possibles, mais NOPE. Du coup je me retrouve comme une buse devant des articles de sélection instagram tout vides, et ça me rend triste parce que j'adore Instagram et que j'aimerais bien voir votre sélection des plus belles photos de #madmoizellearmy par exemple...
Je vous joins un screenshot de votre dernier article sur les chaussure D&G (en passant, le symbole "&" me cause le même problème que les apostrophes sur l'iphone... mais uniquement en page d'accueil, quand j'ouvre l'article il s'affiche correctement). Même en cliquant sur ce beau carré gris ça ne fait rien, et si je veux vraiment voir, ben je dois aller ouvrir Instagram et rechercher le photo moi-même, ce qui est... Euh, je ne le fais pas en fait, parce que c'est beaucoup de boulot pour voir une photo !
Même chose pour les photos / vidéos via Twitter, quoique là c'est moins embêtant parce qu'elles sont remplacées par un lien direct... Mais c'est quand même un peu moche.
Alors si quelqu'un a déjà rencontré le problème et la solution (j'ai remonté d'une dizaine de pages dans le topic et j'ai pas vu, mais sait-on jamais), je serais enchantée de la connaître ! J'espère que le problème n'est pas irréversible parce que j'ai l'impression de voir passer de plus en plus d'articles illustrés par des images Insta et ça me fend le coeur de les rater...
Merci d'avance à qui voudra bien se pencher là-dessus !