Prochain voyage

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Rien n'est encore sûr mais je vais sûrement partir en Inde en août, deux ou trois semaines :dowant:.
J'y vais avec mon amoureux, qui est Indien. Il retourne voir sa famille uniquement l'été depuis qu'il est venu vivre en France (il y a deux ans), je vais donc RENCONTRER MA BELLE FAMILLE :tears:. Angoisse et terreur à tous les étages.
Est-ce qu'une Madz saurait ce que je peux leur offrir pour leur faire plaisir ?

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Oh, j'y suis allée, et ce pays m'a enchantée, ravie, comblée !
Comme cadeau, le plus simple serait de demander à ton copain, car il y a des niveaux de vie très différents là-bas, et les besoins ne sont pas du tout les mêmes !

Même je suppose qu'il s'agit d'une famille aisée, sinon ton copain n'aurait pas pu venir ^^.

Je pense qu'un livre sur la France et sur l'Inde, avec des photos pour les paysages surtout, peut être intéressant.
Je me rappelle que les Indiens étaient très fiers de nous entendre dire à quel point leur pays est beau, ce serait peut être pour eux une fierté de voir leur pays à travers nos livres, et s'ils ne sont jamais venu en France, cela peut être un moyen de les faire voyager dans ton pays.

En espérant t'avoir inspiré (namasté)

• Big up !
Réactions : Soell et Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Oh, j'y suis allée, et ce pays m'a enchantée, ravie, comblée !
Comme cadeau, le plus simple serait de demander à ton copain, car il y a des niveaux de vie très différents là-bas, et les besoins ne sont pas du tout les mêmes !

Même je suppose qu'il s'agit d'une famille aisée, sinon ton copain n'aurait pas pu venir ^^.

Je pense qu'un livre sur la France et sur l'Inde, avec des photos pour les paysages surtout, peut être intéressant.
Je me rappelle que les Indiens étaient très fiers de nous entendre dire à quel point leur pays est beau, ce serait peut être pour eux une fierté de voir leur pays à travers nos livres, et s'ils ne sont jamais venu en France, cela peut être un moyen de les faire voyager dans ton pays.

En espérant t'avoir inspiré (namasté)
C'est une merveilleuse idée ! Je n'y aurais jamais jamais pensé, merci mille fois !
Oui c'est une famille très aisée, et ils sont aussi trop adorables et très ouverts d'esprit. Je ne pense pas que toutes les familles indiennes auraient accepté que leur unique fils, l'ainé, sorte avec une Francaise. Mais ils en sont très heureux. J'ai hate de les rencontrer :jv:.

• Big up !
Réactions : Soell et Guliette
3 Février 2015
80
60
29
38
Paris
Je pars une semaine à Zadar en Croatie en juillet avec des amis.

Si des madz ont des endroits à visiter à me conseiller, je suis preneuse. :puppyeyes:

Coucou, j'y suis allée à Zadar c'est très sympa :) Il faut s'y balader, profiter des plages, je suis allée aussi à Split c'était très joli ! Ne pas hésiter à prendre la voiture et se perdre pour tomber sur de jolies criques abandonnées !

• Big up !
Réactions : Sarah-in-Wonderland
29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
J'ai plein de voyages prévus je suis trop contente :caprice:
Fin mai je parle normalement à Berlin chez une amie (c'est mon cadeau de moi à moi pour avoir finit ma licence!), et en août je passe deux semaines en Mongolie (avec éventuellement quelques jours d'escale à Moscou) puis une semaine en Ecosse :d
[D'ailleurs si quelqu'un s'y connait un peu pour la Mongolie et a des recommandations, je suis toute ouïe :)]

15 Septembre 2013
44
111
399
Ma dernière excursion c'était à Londres pour le nouvel an (je connais la ville quasiment comme le fond de ma poche!). Un petit weekend de prévu en mai à Amsterdam. J'adore partir en weekend pour flâner en ville.

Mais là, j'ai 2 semaines de vacances début août, et je ne sais pas du tout où aller (il y a pire comme problème, je sais :nod: )

J'avais pensé le Danemark, la Suède, un pays nordique m'irait bien (je crains la chaleur, donc je vais dans le sud en hiver :P.

Est-ce qu'il y a une madz qui aurait une idée pour moi? :hello:

• Big up !
Réactions : poops2902
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
@So-Ju, j'étais en Suède (à côté de Göteborg) et j'ai juste adoré!! Le pays est magnifique et les gens sont vraiment géniaux.
Si tu n'aimes pas le chaud, c'est top au niveau de la température. Il fait chaud, mais pas trop (autour des 25° l'été en moyenne je pense)

• Big up !
Réactions : CatLady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes