Prochain voyage

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
@Ineffable Merci pour tes conseils ! Effectivement c'est hors de prix, je ne suis jamais revenue plus ruinée d'un endroit que de ce pays :sweatdrop: pour le camping j'ai peur qu'il fasse un peu froid déjà fin septembre-début octobre, surtout que j'ai une tente mais vraiment merdique... Et au final j'ai l'impression que les auberges de jeunesse reviennent aussi cher qu'un airbnb. Bref c'est le casse tête ! Par contre est-ce que tu peux me déciter stp ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Ineffable
6 Décembre 2014
10
43
2 184
33
Je compte partir à l'étranger à Noël, dans la période des vacances scolaires, mais je ne sais pas où... Quelqu'un connait des destinations sympas à cette période de l'année, des trucs déjà testés et approuvés ?

7 Août 2006
4
745
5 044
Je compte partir à l'étranger à Noël, dans la période des vacances scolaires, mais je ne sais pas où... Quelqu'un connait des destinations sympas à cette période de l'année, des trucs déjà testés et approuvés ?

Je dirais l'Europe de l'est à cette époque. Je suis allée à Cracovie juste avant Noël et l'ambiance est vraiment agréable avec les marchés de Noël, le vin chaud et les décos. Budapest aussi ! Avec une baignade aux thermes pour se réchauffer, c'est super.

Prochains voyages au programme, Londres ce week-end, Bologne début octobre avec sans doute une journée à Florence et / ou Venise et normalement, Cambodge en janvier :free:

• Big up !
Réactions : Major Lazer
6 Décembre 2014
10
43
2 184
33
Merci @Azahar ! Mais en fait j'habite dans un endroit où je lutte constamment chaque hiver contre la foule qui se masse au marché de Noël pour pouvoir faire mes courses x), alors j'avoue que un Noël sans marché de Noël (d'autant plus que je ne fête pas vraiment Noël), ça serait merveilleux ahah. Je pensais soit à m'exiler en montagne pour m'essayer au ski ou plutôt à partir dans un pays chaud.
Mais j'adorerais aller à Cracovie ou Budapest dans d'autres circonstances !

Londres c'est super cool, ça bouge pas mal, la journée pour la culture, et la nuit pour la fête/concerts, j'avais été il y a longtemps et avait beaucoup aimé.

Pour ma part je pars en ermite la dernière semaine d'août dans le Jura avec ma chienne, tranquillement.

18 Juin 2017
279
2 333
504
Coucou :hello:
Si qqun a des Bon plan pour marseille en septembre ( restau / institut / visites / logement ) je suis preneuse :) . Merci

24 Avril 2017
28
108
699
31
Salut les Madz,

Je pars aux Açores 3 semaines, la majorité se fera en randonnée/sac à dos/camping et parfois auberge de jeunesse ou B&B quand on sera trop crevés.

Si certaines grandes habituées du bivouac/longue randonnée ont des conseils à me donner, notamment le contenue du sac à dos sur lequel je suis entrain de me prendre la tête sérieusement (j'aimerais ne pas dépasser les 9 kilos) je suis preneuse

2 Janvier 2015
94
244
1 634
25
Je commence dans un petit B&B au Sud du DAnemark (Nordborg) ensuite je vais sur une petite ile à côté d'Oslo dans une petite entreprise familiale qui fait des meubles, ensuite dans une sorte de galerie/lieu pour événements musicales à côté de Göteborg (en suède) et je vais remonté en norvège à côté de Mo I Rana pour voir des aurores boréales chez une dame qui a une galerie et un café :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes