... ou au Philippines ENFIN! Je voudrais savoir si parmi vous certain(e)s sont déjà aller ou compte aller à cette période? Comment c'était au niveau du climat? niveau sécurité? les choses à faire/découvrir? etc. Ça serait super d'avoir vos différents retour!
Hello
Je suis partie en mai aux Philippines il y a deux ans.
Il fait beau et chaud, j'ai pas eu de pluie... C'était vraiment top !
Niveau sécurité, aucun problème (je voyageais toute seule). Dans le désordre, j'ai fait les rizières dans le nord (un trek de 3 jours, surement une des plus belles choses que j'ai vu de ma vie...) + Sagada, l'île de Palawan (les plages sont TELLEMENT oufs) et Bohol.. où j'ai nagé avec les requins-baleines. Le tout en trois semaines, en prenant mon temps. Franchement je ne peux que conseiller les Philippines, c'est juste tellement beau. J'ai
quelques photos sur mon compte instagram, si tu remontes un peu mon fil... (parfois je re-poste
des photos des rizières car c'est vraiment mon gros
coup de cœur ).
Pour la Thaïlande, je crois qu'en mai il fait particulièrement très chaud et humide, ça peut être difficile à supporter.. mais c'est un beau pays !
Je connais moins, je suis seulement allée dans les îles du Golfe de la Thaïlande.
//
Et sinon mes prochains voyages...
La Malaisie dans deux semaines
et si tout va bien (de nouveau) le Japon en novembre prochain.
Beaucoup trop hâte. Je deviens vraiment accro aux voyages.