Prochain voyage

20 Octobre 2017
2 343
41 687
3 164
@Lyah92 Ah je ne dirais pas que ce sont les meilleurs, mais ça permet d'aller au bout de ses limites et d'apprendre à mieux se connaître, et rien que pour ça c'est top !
Je pars fin avril, et je serai donc au Mexique début mai :)

• Big up !
Réactions : m2339 et Lyah92
M

Membre supprimé 188801

Guest
@Spiroulette pour NYC si tu as peur de t'ennuyer je te conseille de télécharger l'application Go Deed. Tu peux t'inscrire pour des missions de bénévolat. Ça peut tant être de la cuisine que du service, réaliser des projets artistiques avec des gens en rehab, faire de la thérapie équestre et j'en passe

Avec ça tu rencontres plein de gens :)

• Big up !
Réactions : Spiroulette
18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
... ou au Philippines ENFIN! Je voudrais savoir si parmi vous certain(e)s sont déjà aller ou compte aller à cette période? Comment c'était au niveau du climat? niveau sécurité? les choses à faire/découvrir? etc. Ça serait super d'avoir vos différents retour!:yawn::puppyeyes:

Hello :fleur:

Je suis partie en mai aux Philippines il y a deux ans.
Il fait beau et chaud, j'ai pas eu de pluie... C'était vraiment top !
Niveau sécurité, aucun problème (je voyageais toute seule). Dans le désordre, j'ai fait les rizières dans le nord (un trek de 3 jours, surement une des plus belles choses que j'ai vu de ma vie...) + Sagada, l'île de Palawan (les plages sont TELLEMENT oufs) et Bohol.. où j'ai nagé avec les requins-baleines. Le tout en trois semaines, en prenant mon temps. Franchement je ne peux que conseiller les Philippines, c'est juste tellement beau. J'ai quelques photos sur mon compte instagram, si tu remontes un peu mon fil... (parfois je re-poste des photos des rizières car c'est vraiment mon gros coup de cœur ).

Pour la Thaïlande, je crois qu'en mai il fait particulièrement très chaud et humide, ça peut être difficile à supporter.. mais c'est un beau pays ! :) Je connais moins, je suis seulement allée dans les îles du Golfe de la Thaïlande.

//

Et sinon mes prochains voyages...

La Malaisie dans deux semaines
et si tout va bien (de nouveau) le Japon en novembre prochain.
Beaucoup trop hâte. Je deviens vraiment accro aux voyages.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je reviens de mon dernier voyage, 2 semaines aux USA : Los angeles, Las Vegas, San Francisco et Seattle.
Coup de coeur pour Seattle, déception pour le reste.
J'ai trouvé San Francisco mignon mais seulement pour les endroits touristiques, le reste n'a malheureusement aucun charme et j'ai trouvé que ça craignait beaucoup. Je me suis d'ailleurs faite agresser par un sans-abris donc bon j'ai pas trouvé la ville super safe quoi :/
Du coup je suis mitigée pour ce voyage :sad:et j'ai hâte d'organiser le prochain j'espère l'année prochaine en Corée du Sud. Affaire à suivre selon les finances.

• Big up !
Réactions : Thinocephale
Je viens de lire un truc sur l amour (dev perso) qui dit qu'on doit penser "amour" tout le temps et ce sera partout où on regardera

Et Ca m à fAit penser que je pensais "amour "que quand je voyageais Et ce n est pas bien . Du coup je vais me concentrer sur Ca quand je ne voyage pas non plus.

Sinon, la semaine pro je vais en Angleterre :)

• Big up !
Réactions : m2339

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes