Prochain voyage

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
titi296;4536952 a dit :
vesnushki;4536564 a dit :
LONDON ! Avec une amie, pendant une semaine fin juin ! I AM CRAZY ABOUT LONDOOOOOOOOOOOOON ! Celles (ou ceux) qui ont déjà été à Londres comprendront)
Hahaha, je confirme :d Je ne peux plus me passer de cette ville.
Oh la la, c'est vrai une fois qu'on met un pas dans cette ville, on l'aime.
D'ailleurs, plus jeune je ne comprenais pas pourquoi on aimait Londres. Quand j'y suis allée il y a deux ans… Je fais de temps en temps un week end à Londres chez une amie à ma mère. ^^

Sinon je retourne à New York en aout si tout ce passe bien. =)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Cap Ferret entre copine fin janvier, mi-février Sienne...et j'espère l'Angleterre en Août car si j'y vais, ce sera car j'ai été prise en tant qu'assistante !!! (priez pour moi !)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
New York du 6 au 13 août, suivi d'une semaine à Minneapolis pour le mariage de ma meilleure amie! C'est officiel depuis cet aprèm! :snowman:

22 Novembre 2011
165
563
1 664
Je pars seul à New York -> Montréal -> Québec -> New York dans 2 mois, pour deux semaines, pour la première fois.

C'est un gros mélange entre youhou je vais à NY :gnih::free: et  Oh Mon Dieu je vais être toute seule dans une ville immense.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
mojito;4543841 a dit :
alphonse;4539434 a dit :
Cap Ferret entre copine fin janvier, mi-février Sienne...et j'espère l'Angleterre en Août car si j'y vais, ce sera car j'ai été prise en tant qu'assistante !!! (priez pour moi !)

Sienne est superbe mais tu auras rapidement fait le tour si tu restes plusieurs jours, je te conseille de pousser jusque Florence, il y a une liaison en car régulière.

Merci du conseil mais je connais bien Sienne, je fais des recherches dessus et c'est plus une obligation professionnelle (estudiantine) qu'autre chose pour cette fois :) mais je vais surement rester à Florence le dimanche de mon arrivée car j'adore aussi là ville et j'ai mon petit resto au Santo Spirito :nomnom:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Dans 11 jours, je pars en Suède!
Nous partons en voiture, on va faire Paris, passer par la Belgique, la Hollande, le Danemark, puis finalement la Suède!
Ensuite je reste la bas pour une bonne dizaine de jours, puis je repars au Danemark, d'où je prends un bus pour me rendre de nouveau en Allemagne.
Je reste 7 jours en Allemagne et je prends le train + bus pour revenir en France (je passe par Cologne, Lyon puis Montpellier.)

J'ai trop hâte. :puppyeyes:

15 Octobre 2006
158
90
4 714
lemon-curd;4544449 a dit :
)

@misato fez m'avait décue, vu que je peux pas rentrer dans les mosqués j'ai pas pu voir grand chose d'intéressant (enfin si, les vitrines des prothésistes dentaires, mais ça compte pas). Mais à côté, j'ai bien aimé les thermes de Moulay Yacoub.
On était restées qu'une journée à Fez en même temps, on a visité un musée aussi près du palais royal (dont tu n'as pas le droit de prendre les portes en photo :eh:)

Ah bon ? Merci pour l'info ! Je retiens pour les thermes et le palais Royal :)

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Voilà que le démon du voyage me ressaisit alors que je pensais que cet été m'avait définitivement calmé... L'ambiance des aéroports me manque, l'idée "d'être en voyage" même plus que d'être sur place une fois arrivé (en général c'est là que les emmerdes commencent :d).

J'ai beaucoup moins de moyen que l'été dernier du coup je pense Pologne, Islande peut être si je trouve un billet de ferry ou d'avion pas cher, l'Europe du Nord que je n'ai pas encore vu...

Mais en vrai dans ma tête je pense aussi japon, amérique du sud, afrique du sud...

Shit cette obsession n'en finira donc jamais ? C'est que jsuis pas riche moi :s

15 Octobre 2006
158
90
4 714
mircea-austen;4548334 a dit :
Voilà que le démon du voyage me ressaisit alors que je pensais que cet été m'avait définitivement calmé... L'ambiance des aéroports me manque, l'idée "d'être en voyage" même plus que d'être sur place une fois arrivé (en général c'est là que les emmerdes commencent :d).

J'ai beaucoup moins de moyen que l'été dernier du coup je pense Pologne, Islande peut être si je trouve un billet de ferry ou d'avion pas cher, l'Europe du Nord que je n'ai pas encore vu...

Mais en vrai dans ma tête je pense aussi japon, amérique du sud, afrique du sud...

Shit cette obsession n'en finira donc jamais ? C'est que jsuis pas riche moi :s

C'est vrai que voyager est une vrai drogue :rire:
L'Europe du Nord ? Je connais pas vraiment... Par contre le Japon j'y suis allée et c'est vrai à part ! A découvrir absolument, pour ma part mes parents étaient venus me voir lorsque j'y étais et ils avaient beaucoup de préjugés (la 2de guerre mondiale, les tueurs de baleines...). Puis finalement ils ont été conquis et adorent les japonais aujourd'hui !
Quand tu iras, je te conseille surtout de visiter la région du Kansai avec les anciennes capitales Kyoto et Nara. Tokyo ne m'a pas vraiment plut perso...

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@misato  oui le japon ça fait longtemps que ça me tente, j'avais fais un an de japonais à la fac et j'en ai gardé un vrai humour pour cette culture !

L'europe du nord en fait c'est la dernière case à cocher sur mon globe pour avoir vu toute l'Europe officiellement :P mais je pense que j'attendrais d'avoir le permis c'est le genre d'endroit à visiter en voiture, en irlande j'étais très frustrée de devoir rester dans les villes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes