Prochain voyage

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Budget bouclé pour un mois de voyage en solitaire de la turquie à la suède en train avec interrail :d

Tention les filles, jusqu'au 31 mars y'a 15 pour-cent de réduc ça fait plaisir !!!

Dire que je devais trouver un job d'été ou un stage… j'y peux rien j'aime trop voyager :s

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
mayonyon;4601292 a dit :
interlude;4600772 a dit :
J'aimerais bien partir en Europe du nord avec mon copain cet été, pour une dizaine de jours.

Problème, lui a peur que ce soit très cher ...

Vous pensez qu'il faut prévoir quel budget, en gros?

Sachant que j'aimerais faire Stockholm, Oslo et d'autres villes de Suède et Norvège (je n'ai pas encore étudié tout ça), mais ce serait principalement des balades à travers la ville, quelques restos typiques ...
J'ai le même projet avec mon copain, mais pareil, on craint que ça soit plutôt cher.
Je me suis pas encore trop renseignée, notamment niveau logement... (on envisage les campings ou auberges de jeunesse).
Vous pensez y aller en voiture ou utiliser un autre moyen de transport?

On pense y aller en avion et utiliser le train sur place.

J'ai acheté un guide, finalement on irait que en norvège, en restant 2-3 jours à Oslo puis en prenant un train pour la région des fjords.

Je pense que ça sera soit bnb soit auberge de jeunesse également!

20 Mai 2011
50
27
1 069
Paris
Coucou les filles !

Je pars Samedi pour une semaine à New York avec ma mère et mon frère.
J'ai vraiment hâte mais j’angoisse... Je sais ça peut paraître bizarre mais cette immense ville me fait un peu peur.
Quoi qu'il en soit, auriez-vous des bons plans sympas à partager avec moi que je puisse en profiter au maximum ?

Merci à toutes :rotate:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Je vais à Berlin, une semaine en avril avec mon copain. Des conseils?
J'y suis allée quand j'étais au collège. Je n'ai pas un super souvenir mais je suis sûre que ça doit être une ville sympa.
Et est-ce que l'une de vous sait combien de temps il faut pour faire Berlin/Hambourg? Et combien ça coûterait?

25 Mars 2014
6
2
64
angata;4626057 a dit :
Après la Suède et le Danemark l'été dernier, cet été je repart avec mon sac à dos et ma carte Inter rail pour l'Autriche et la Slovénie, j'ai hâte d'y être !!
Excellent choix ! J'ai fait la Slovénie, c'est vraiment hyper sympa. Si tu veux quelques adresses ou des bons plans, fais-moi signe ! :)

1 Février 2014
22
8
364
Je vais en Norvège avec ma maman au mois d’Août.
Tradition oblige jamais un seul voyage sans elle. Et surtout pour fêter comme il se doit ma fin de licence, mon début de master, ma fin de boulot et un séjour entre filles surtout.
On s'en va en bateau et part du sud de la Norvège puis on remonte de villes en villes. J'ai hâte même si je suis une grande frileuse et qu'il ne va pas faire hyper méga super chaud.
Mais au moins dans mon cliché de la Norvège je vais pouvoir manger du saumon et j'adore le saumon. (oui oui je suis conditionnée cliché).
C'est surtout un moyen de finir mon tour de l'Europe. Ca va être super méga super trop méga génialllllllll

1 Septembre 2012
350
410
4 824
On part road triper avec Mr Saucisse tout le mois d'Août, dans notre fourgon:paillettes:
On a prévu de faire Slovénie - Croatie - Monténégro - Serbie - Hongrie - Slovaquie et République Tchèque !

Bon, à mon avis on fera pas tout mais ça va être trop coooool ! Je suis jamais partie bien loin de chez moi, et là partir avec lui voir tout ces pays ça me fait déjà trop rêver.

Si vous avez des bons plans d'ailleurs (les sites à visiter/éviter, restau, bars, campings...) je prends ! :happy:

14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Pour ma part, je vais en Allemagne 4 jours en mai (le 8,9,10,11).
Je pars à Aix En Provence du 26 au 30 mai.
Et je vais à Nice cet été pendant les 15 premiers jours d'Aout.

Je suis partie en Thailande fin janvier avec mon chéri, et pour s'excuser des désagréments que nous avons eus, Promovacances nous a offert un bon d'achat de 300€ à utiliser avant la fin de l'année ! Alors où pourrions nous aller, pour pas très cher ? :)

16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
bonjour les madz.

je part bientôt au Maynmar. Dans un mois précisement.

J'aimerais savoir si certaine d'entre vous est déjà partie là bas ?

Je compte bien parler de ce voyage après l'avoir vécu. Mais si une de vous connait l'endroit et peu me donner des conseils, je suis preneuse !!

merci !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes