Tu ne devrais pas avoir de problèmes, mais si tu veux être bien tranquille demande à ton médecin une ordonnance où figure le nom des molécules et leur dosage (pas le nom des médicaments).adrialine;4689133 a dit :Salut les MadZ
Je vais partir en Nouvelle Zélande 1 mois voir un ami qui travaille là bas.
J'ai une petite question, j'ai un traitement médical et je ne sais pas trop comment ça se passe pour la douane ...
En Europe avec l'ordonnance ça passe mais dans les autres pays je ne sais pas :/
J'aurais certainement une escale à Singapoure, je n'ai pas encore pris les billets mais ça semble le meilleur parcours (l'aéroport à l'air trop biiiiien y a une navette gratuite pour visiter la ville et tout )
Si ça vous avez été dans ce cas j'écoute, merciii
adrialine;4689133 a dit :Salut les MadZ
Je vais partir en Nouvelle Zélande 1 mois voir un ami qui travaille là bas.
J'ai une petite question, j'ai un traitement médical et je ne sais pas trop comment ça se passe pour la douane ...
En Europe avec l'ordonnance ça passe mais dans les autres pays je ne sais pas :/
J'aurais certainement une escale à Singapoure, je n'ai pas encore pris les billets mais ça semble le meilleur parcours (l'aéroport à l'air trop biiiiien y a une navette gratuite pour visiter la ville et tout )
Si ça vous avez été dans ce cas j'écoute, merciii
curious-cat;4705230 a dit :Espagne: Alicante