Coucou !Nous avec Chéri, nous avons des Pop ( Harry Potter en tenue de Quidditch, Dumbledore , Hagrid, Hershel et Daryl sur sa moto de The Walking Dead et Batman ), il a plein de verres, mugs Marvel et DC, les cups M&M's the hobbit et X-Men, j'ai tous les livres Harry Potter en Français, il m'en manque quelques un en anglais et j'ai le coffret DVD de tous les films . AH oui on a aussi un immense cadre Batman, un cadre Coca cola ( on a une belle collection ^^ ), une affiche Coca et une affiche the Walking Dead, chez nous aussi ça ressemble à un magasin de produits dérivés !
Je voudrais bien les livres sur l'univers Harry Potter, j'attends des boutons de manchette Batman pour notre mariage avec l'amoureux,et une stuffbox où il va avoir un tee shirt et une pop sur le thème Nintendo ! On en acheterai bien plus mais niveau place ça devient compliqué ( d'autant que le chat escalade l'armoire pour attaquer les Pop qui n'aiment pas trop être chahutées ! )
Je voudrais bien les livres sur l'univers Harry Potter, j'attends des boutons de manchette Batman pour notre mariage avec l'amoureux,et une stuffbox où il va avoir un tee shirt et une pop sur le thème Nintendo ! On en acheterai bien plus mais niveau place ça devient compliqué ( d'autant que le chat escalade l'armoire pour attaquer les Pop qui n'aiment pas trop être chahutées ! )