Gel douche Biopha pomme verte:
Durée de vie : je n'ai pas fais attention
Description du produit : gel douche non testé sur les animeaux, bio et sans paraben
Mon avis : j'adore l'odeur de la pomme verte qu'on reconnait bien! mais bon quand on se rince l'odeur de reste pas aussi prononcée. J'ai l'impression qu'il assèche la peau car habituellement je n'ai jamais la peau sèche et si je l'utilise un peu trop j'ai la peau sèche (ou des résidus du gel douche je ne sais pas).
Je la rachèterais : j'ai envie de tester d'autres gel douche car ca fait un an que j'utilisais celui ci
Son successeur : j'ai d'autres gel douches chez mes parents (celui ci etait la bas) donc je vais finir les produits qu'ils ont ^^
Gel douche Biopha aux agrumes :
Durée de vie : je n'ai pas fais attention non plusDurée de vie : je n'ai pas fais attention
Description du produit : gel douche non testé sur les animeaux, bio et sans paraben
Mon avis : j'adore l'odeur de la pomme verte qu'on reconnait bien! mais bon quand on se rince l'odeur de reste pas aussi prononcée. J'ai l'impression qu'il assèche la peau car habituellement je n'ai jamais la peau sèche et si je l'utilise un peu trop j'ai la peau sèche (ou des résidus du gel douche je ne sais pas).
Je la rachèterais : j'ai envie de tester d'autres gel douche car ca fait un an que j'utilisais celui ci
Son successeur : j'ai d'autres gel douches chez mes parents (celui ci etait la bas) donc je vais finir les produits qu'ils ont ^^
Gel douche Biopha aux agrumes :
Description du site : gel douche non testé sur les animeaux, bio et sans paraben
Mon avis : J'ai l'impression qu'il assèche la peau car habituellement je n'ai jamais la peau sèche et si je l'utilise un peu trop j'ai la peau sèche (ou des résidus du gel douche je ne sais pas). comme l'autre
par contre j'aime beaucoup moins l'odeur!
Je la rachèterais : non car je n'ai pas accrocher sur l'odeur du gel douche
Son successeur : Gel douche pamplemousse rose TBS
Lotion Astringente GARNIER
Durée de vie : longtemps! j'ai cru que je n'allais pas la finir!
Description du produit: c'est une lotion pour peau grasse
Avis: elle est bien mais bon j'en avait un peu mare de l'utilisé elle purifie quand même bien la peau
Je rachète ou pas : non pas pour l'instant c'était un produit que j'avais depuis plus d'un an!
Son successeur : la lotion clarifiante Dr.Hauschka que j'avais eu dans le coffret découverte
Durée de vie : longtemps! j'ai cru que je n'allais pas la finir!
Description du produit: c'est une lotion pour peau grasse
Avis: elle est bien mais bon j'en avait un peu mare de l'utilisé elle purifie quand même bien la peau
Je rachète ou pas : non pas pour l'instant c'était un produit que j'avais depuis plus d'un an!
Son successeur : la lotion clarifiante Dr.Hauschka que j'avais eu dans le coffret découverte