Projet 365 - photo

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
sayer sa fait un moment que j'ai entendu prler de ce projet alor j'ai hésiter a venire participer mais sayer je me suis lancer alors voici le mien :Pom:

(excuser moi pour les fautes je galer pas mal)
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
J'aimerai bien faire ce projet 1 photo par jour, mais je trouve mon appareil pas assez "bon" pour prendre de jolies photos comme vous ...
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
b0rdel;2741564 a dit :
J'aimerai bien faire ce projet 1 photo par jour, mais je trouve mon appareil pas assez "bon" pour prendre de jolies photos comme vous ...

Ne t'en fais pour ça! Crois moi si tu voyais le vieux machin que je me traine, tu te marrerais!
Le principal étant de se faire plaisir

D'ailleurs les Mad'z une question pour vous qui va faire appel à toute votre honnêteté:
J'apprécie vraiment mon projet et je réfléchis à m'acheter un bridge ou un reflex d'occasion pour tenter de faire des trucs vraiment chouettes. La question est est ce que mes photos en valent la peine?Est ce qu'il y a du potentiel pour un tel investissement?
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
lilydouce;2747882 a dit :
Ne t'en fais pour ça! Crois moi si tu voyais le vieux machin que je me traine, tu te marrerais!
Le principal étant de se faire plaisir

D'ailleurs les Mad'z une question pour vous qui va faire appel à toute votre honnêteté:
J'apprécie vraiment mon projet et je réfléchis à m'acheter un bridge ou un reflex d'occasion pour tenter de faire des trucs vraiment chouettes. La question est est ce que mes photos en valent la peine?Est ce qu'il y a du potentiel pour un tel investissement?

Y'a toujours du potentiel quand on a l'envie ! Lance toi, fais-toi plaisir ! :)
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
SuzeDream;2797502 a dit :
Je pense que personne ne pourra battre mon triste record... PLus de 30 jours de non postage ! :stare: Je sais, jetez moi de pierres, mais mon ordi est tellement lent à charger les photos, que j'ai la flemme de les mettre ! alors je prends les photos, et là j'ai recommencé à les poster au fur et à mesure ! Je vais mettre du temps à rattraper mon retard, mais je me remotive pour les mettre, et continuer en les postant cette fois ci !
[Edit : Ca y est, mis à jour ! Maintenant, reste à m'y tenir ! Motivéemotivéemotivée ]

Au moins, toi, tu fais tes photos ! :sad:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ca m'énerve, je n'ai aucune idée, et par conséquent mes photos sont totalement inintéressantes. Et du coup je trouve ça bête de les poster si elles n'ont aucun intérêt parce que ce n'est pas mon but, mais en même temps je n'ai pas envie d'arrêter. J'espère que ça reviendra.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'avais perdu la motivation pendant un moment... J'ai honte, mais mon projet va avoir un gros gros trou.

Mais bon, j'me suis décidée à reprendre. J'ai repris quelques photos et je poste tout ça très bientôt. Tant pis si ça fait un projet "340" ou que sais-je :d

Edit : ayé, c'est reparti les amis.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Comme beaucoup de gens, j'ai profité du premier janvier pour commencer mon projet 365 ! Je compte dessus pour avoir de nouvelles idées chaque jour, développer ma créativité chaque jour et puis être un peu plus critique avec moi même et ne choisir qu'une seule photo. A la fin j'espère que j'aurais tester plein de nouvelles choses et que je serais sorti de mon confort ^^

C'est ici !! :boxing:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je me joins à vous dans cette folle aventure car j'ai eu un nouvel appareil photo pour Noël! Je n'ai jamais réussi à tenir des projets personnels sur une si longue durée donc je pense qu'il en sera de même mais bon si je n'en fais pas 366, tant pis, c'est juste pour le fun.
C'est parti depuis le 1er janvier ici.
Et maintenant que j'ai un tumblr, je peux enfin vous suivre! :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes